Qui doit a accoucher le 8 septembre????

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:02
bonsoire tout est dans le titre, je doit accucher le 8 septembre et j'aimerais parlé avec des filles qui on la meme DPA que moi merci d'avance et bonne soirèe bisous.
CIAOBELLA7 15 messages
CIAOBELLA7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:08
Bonjour, moi ma date DPA est prévue pour le 10/09 !! 8) Tu le sans bcp bouger toi? As-tu pris bcp de poids ? Moi je le denatis un peu bouger les 2 semaines dernières mais cette semaine c'est plutôt calme. et côté poids, j'ai pris 5kg. A bientôt !
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:21
salut alor oui je le sent beaucoup bouger depuis le début de ma grossesse j'ai pris 6 kilos mon medecin me dis que sa va alor bon . A bientot bonne grossesse .
CIAOBELLA7 15 messages
CIAOBELLA7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:20
Bonjour, moi c'est Marie, Tu l'as senti bouger vers quel mois ? moi c'est assez rescent ! moi quand je le sens bouger ça fait comme s'il y avait des échanges de "bulles", c'est surprenant! J'ai hâte d'être samedi car je vois mon gynéco, et j'aurai la réponse pour la T21. Tu l'as eu toi ? 6 kg ça va, moi aussi 5kg je pense qu'il va me dire que c'est bon, mais mon bidou commence seulement à s'arrondir et toi (c'est ma première grossesse) bises et excellente grossesse à toi. tu as prévu d'accoucher où ? :wink:
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:22
Salut! Moi aussi c'est prévu pour le 8 septembre ! Mais je ne le sens pas encore bouger malheureusement; il parait que cela ne devrait pas tarder... Ou en es-tu dans les préparatifs? Moi je commence la chambre debut mai, je profite des ponts pour faire ça tranquillement. Sinon echo des 5 mois le 29 avril qui permettra de connaitre (enfin!) le sexe du bébé. On commence également les cours d'haptonomie le 18 avril. Tu es de quelle ville? Moi Toulouse. A bientot Jessy
yvelise85 6 messages
yvelise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:30
Salut, moi aussi j'accouche pour le 8septembre! Je ne sens pas mon bébé bouger mais je pense que c'est mon surpoids qui joue. Je n'ai pris que 2 kilos! (ouf) Je vais accoucher à Paris Hôpital Cochin, il y a des travaux mais on est bien reçus (sauf au téléphone). Ma grossesse se passe bien, mon seul souci c'est pour m'habiller : je ne trouve pas de magasin qui fasse maternité et grande taille :( Auriez-vous une adresse à me conseiller? Bonne grossesse à toutes!
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:46
Salut Yvelise! OUi j'en connais un, c'est Kiabi! Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres...J'ai suis allé la dernière fois pour m'acheter qq vêtements de grossesse et les tailles au rayon maternité allaient du 42 au 48 environ voir plus; je n'ai rien trouvé en taille 38 ou 40; c'est dommage il ya de très jolies choses. Tu as ce magasin sur internet si il est trop loin de chez toi et toutes les tailles sont dispos. @ bientot! Jessy PS: Au fait moi j'ai pris 6 kg!
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:48
:) je suis heureuse pour vous toutes ! moi la date prévu du terme serait le 14 septembre... donc un peu comme vous. Pour l'instant je ne sens pas grand chose et ça m'inquiète car on me dit que je devrais commencer à le sentir bouger... il me tarde trop. J'ai RV chez la gygy le 17 prochain. Et pour mon poids, j'ai pris 6 kilos déjà ! Voilou...
yvelise85 6 messages
yvelise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:03
Merci Jessy, j'irai faire un tour ce soir avec mon mari :)
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:08
Bonjour, Tu as aussi : le magasin Gémo... moi j'en ai un à côté de chez moi, et j'ai trouvé de beaux vêtements pas cher !!! :) A bientôt !
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 16:56
Et ben je vois que je suis pas l seule à accoucher le 8 septembre je le sent bouger depuis 3 mois et demi pour l'instant j'ai rien acheter encore j'attend de savoir le sexe(25 avril) oui j'ai recut mon T21 j'ai une chance sur 5000 d'avoir un enfant trisomique voila sinon bben j'ai pas grand chose à acheter car on presque tout me donner ou me préter donc voila normalement je doit accoucher a beauvais dans l'oise sinon ma grossesse se passe bien il ou elle gigote beaucoup . TITMU ne t'inquiéte pas si tu le sent pas bouger c'est normale c'est trot tot encore tu peut ne rien sentire jusqu'au 5 eme mois . Bonne grossesse a toute et on se tien au courant les fiilles bisous .
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:24
Hello à toutes! Je vous propose de migrer de forum et de passer sur celui du 5e mois! Et oui on entre dedans aujourd'hui normallement, enfin pour celles qui sont du 8 septembre. A tout!! Jessy
Magwennu 1 messages
Magwennu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 00:22
Bonjour, moi je dois accoucher le 05 septembre 2008. Je le sens bouger depuis 2 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.