Ou en sont vos achat pour bebe???

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:27
salut les filles je voudrais savoir si quelqu'un à commencer a acheter pour bèbè et qu'avais vous acheter ??? perso je n'ais encore rien acheter je préfère attendre de savoir le sexe .
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:38
Salut ! Moi c'est pareil que toi, j'ai commencé à acheter quand j'ai su le sexe du bébé. 1 mois après c'était les soldes d'hiver donc j'ai attendu 1 mois de plus. Pour la chambre de bébé, selon ce que tu veux cela peut prendre du temps donc n'attends pas trop par contre avant de lancer une commande. Mais veille à ne pas trop acheter si tu as des amies ou personnes de la famille susceptibles de te donner ou prêter des vêtements.. moi j'ai une amie qui, contre toute attente, m'a refilé toutes les affaires de ses filles et je me suis retrouvée sous une pile de vêtements inimaginable, je m'en voulais d'avoir trop acheté après. Bons achats, j'ai adoré faire des achats pour bébé... pas besoin d'essayer en plus donc on gagne du temps !
youyou51 11 messages
youyou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 13:19
Coucou!! J'entame mon quatrième mois de grossesse (accouchement prévu le 07/10), et nous avons déjà acheté pas mal de choses, nous devons etre un peu fous... Je surveille pas mal sur le site Leboncoin de ma région et quand une bonne occasion se présente, nous avons pris le parti d'en profiter et d'acheter! Le pire a été le trio "nacelle-coque-poussette" chicco acheté à Aubert (pour des raisons de sécurité, ça et le siège auto seront achetés neufs) quand j'étais enceinte de 4 semaines!! mais le magasin fermait pour travaux et il y avait -40%! :oops: Depuis nous avons eu d'occasion : la chambre complète, un babyphone, un transat, un sac à langer, un grand parc. Au début j'avais peur que ça ne me porte la poisse, et puis finalement on est contents, on a bien économisé sur tout ça. Reste à connaitre le sexe pour acheter des vetements! C'est sûr qu'il faut faire attention, si des connaissances peuvent te donner des trucs, mais ça fait aussi tellement plaisir! j'ai vraiment hâte de lui acheter des petits vêtements!! A plus
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:05
[quote:e37f9804ed="kayliah"]salut les filles je voudrais savoir si quelqu'un à commencer a acheter pour bèbè et qu'avais vous acheter ??? perso je n'ais encore rien acheter je préfère attendre de savoir le sexe .[/quote:e37f9804ed] salut alors en ce qui concerne les achat ben on a acheter le lando g deja les drap les parure lit le lit garde robe quon a reciperez je commence a acheter du linge sa monte doucement la jataque ma valise car seton jamais avec la fatigue et tout vo mieux que j prevoit et j vais avoir un ptit gars lol
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:00
Nous on a encore rien achete car on vas recupere pas mal de choses de la part de ma soeur qui a un petit bout de 3 ans dc c est bien pour les economies. On attends pour acheter des petites bricoles (superstition aussi), et puis tant qu on ne sait pas le sexe c est pas drole.
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 12:59
nous on a acheté quelques body pour le moment, et quelques pyjama (mais pas grand chose) et tout en solde évidemment! c'est clair qu'on attend de voir ce qu'on va récupérer des autres (pour le moment on nous a déjà donner des biberons, des jouets etc etc) je pense que je prendrai tout en récup si c'est possible ou pendant les soldes de cet été (et oui, le 1er c'est un investissement fou alors y a pas de petites économies pour les petits budget!) et puis on attend le mois prochain pour connaitre le sexe et faire quelques folies... bonne et belle grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.