SONDAGE FILLE OU GARS

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 09:30
Coucou les filles! depuis vendredi j ai sais que j attends une petite fille, le calendrier chinois n est pas juste, Donc c etait pour savoir combien y a des filles et combien de gars pour septembre si vus savez deja??? biz
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 09:31
[quote:39c06f64e8="soleilvar"]Coucou les filles! depuis vendredi j ai sais que j attends une petite fille, le calendrier chinois n est pas juste, Donc c etait pour savoir combien y a des filles et combien de gars pour septembre si vus savez deja??? biz[/quote:39c06f64e8] Moi je te donnerai ma reponse le 6 mai :roll: Felicitation pour ta petite fille!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 10:05
bonjour moi le calendrier chinois me disait une fille et j'ai appris le 28mars que c'était un petit mec!!! on est trop heureu!!!! :D félicitation pour ta pépette! bonne journée :wink:
sev7766 3 messages
sev7766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:07
coucou a toute moi je pense le savoir le 17 avril je vous tient au courent mais j'espere une fille car j'ai deja un gaorçon de bientot quatre ans :lol: bonne continuation a toute bisous
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:34
slt ya plusieur calendrier chinois le mien ma di une fille et c une ptite fille et pour tt mes amis ou connaissance c le bon resultat... sauf une amie ki et nee le 29/02 donc sa a pa marcher puiske ke c tt les 4ans. felicitation pour vos futur bb.
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:39
alors moi j'ai appris jeudi 3 que j'attendais in pti gars alors que tt les calendriers me prédisait une fille suis heureuse car j'ai deja une ptite fille ca fera egalité des sex a la maison!! lol
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 13:42
[quote:c5d2b14f15="soleilvar"]Coucou les filles! depuis vendredi j ai sais que j attends une petite fille, le calendrier chinois n est pas juste, Donc c etait pour savoir combien y a des filles et combien de gars pour septembre si vus savez deja??? biz[/quote:c5d2b14f15] slt alors voila le calendrier chinois maver predit une petite fille mais ce net pas juste pour moi jattend un petit garcon alors les fille quel que soi le sexe quil vous dit ne partez pas acheter selon la prediction attender detre sur bisous
houdadouda2 9 messages
houdadouda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 21:53
moi le calendrier chinois et méme le calendrier luniaire un garcon et hier jé apri ke c un petit garcon .premiere grossesse.
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:37
salut à toutes, et bien pour nous, le calendrier chinois et le calendier lunaire nous prédisait un petit mec; et à la dernier écho, le 14 mars, on a bien vu son zizi. pour nous ça se vérifie. c'est notre premier bébé, alors on est content. bonne grossesse à toutes
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
houdadouda2 9 messages
houdadouda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:55
mé on ma dit ke c pa sur a 17semaine "un garcon" une amie a 17 gyneco lui a di garcon a 5mois garcon a 6mois pa sur A 8mois fille.donc pour moi c pa sur un garcon le gynéco ma di garcon A 95% confirmation 5mois je sais pa elle ma di voila les teticule le ptit zizi mé c tré petit .ki est dans le mm ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.