Posté le : 09-04-2008 à 14:14
[quote:d6f6d018e8="lola83200"]je suis donc allée chez le gygy hier. ça c'est bien passé. il m'a rassuré pour mes douleurs au ventre. en effet c'est les ligaments. c'est un signe de carence en magnésium, je dois donc faire une cure pendant 1 mois.
pour mes migraines je peux continuer à prendre les mêmes médicaments jusqu'au dernier trimestre.
le gygy m'a fait une écho. génial! j'ai pu revoir bb. il a grandit. il n'arrêtait pas de bouger. par contre on ne connait toujours pas le sexe. on ne voyait vraiment rien. mais c'est pas grave, l'essentiel est que tout aille bien[/quote:d6f6d018e8]
Kikou,
Tant mieux si tout va bien, hé oui en général quand on a un peu mal dans le ventre, se sont les ligaments qui travaillent, hé voui hé voui bébé prend de la place :wink:
Cool si tu peux continuer à prendre tes med pr tes migraines, au moins ça lol car franchement les maux de têtes c'est vraiment terrible !
Alors bébé bougeait bien, et n'a pas voulu se montrer, à ce stade là je t'assure c'est dingue, ils bougent sans arrêts nos petits bouts :lol:
Je pense que vous allez le savoir à l'écho du second trimestre, si bien entendu bébé veut bien aussi se montrer :wink:
Moi hier ct piscine le midi, excellent moment de détente, en+ la piscine de La Seyne est super (bassin pour nager, bassin ludique, bassin avec toboggan, jaccuzzi, hamman et sauna), j'ai profité de faire qqes brasses, et de me détendre un peu, mlais bon sauna et hamman sont pas conseillés aux femmes enceintes, j'ai profité un ti peu du jaccuzzi, pas longtemps car ça me faisait un ti peu mal au ventre. Enfin la journée a été pas mal donc ça va, malgré le temps maussade lol.
Remarque ça ne change pas trop d'hier pour aujourd'hui :lol:
Voili voilou... et un conseil un de ces jours si vous pouvez, allez à la piscine à La Seyne, je t'assure si tu apprécies en général, tu ne seras pas déçue, les horaires sont souples, si tu souhaites les connaitres, je te les transmettrai sans problème. Te souhaite une bonne journée.
Bises
Laure