Y a t il des septembrettes a la Seyne sur mer ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:40
[quote:1e806cda97="lola83200"]c'est vrai que la 1ere écho c'est très émouvant surtant quand c'est son 1er bb. mon copain était là aussi. il était plus ému que moi encore. c'est trop adorable. bb bougeait bcp au début et après galère pour prendre les mesures car il dormait et il ne voulait surtout pas bouger. de temps en temps il levait la main l'air de dire: "arrêtez de m'embêter". la prochaine écho c'est le 27/05. je ne le sens pas encore bouger mais il me tarde de connaitre ces sensations. je dois aussi aller faire les prises de sang ces jours ci comme le triple test aujourd'hui je vais chez le gygy car j'ai souvent des douleurs au ventre et en temps normal j'ai souvent des migraines mais là pas évident de prendre des cachets en étant enceinte. je vais lui demander ce que je peux prendre[/quote:1e806cda97] Coucou, Je ne sais pas si cela te soulage mais pour les maux de têtes (j'en ai fréquemment aussi) je prends du paracétamol, comme tout nous est restreint lol, il n'y a pour ainsi dire que cela mais bon ton gygy jugera lui même de la situation. Pour tes douleurs au ventre, peut être est ce juste ligamentaire (bébé fait son nid et prend sa place lol). J'ai l'écho morpho le 05/05, ahlala que ça me tarde d'y être déjà, il me manque tellement et ma gygy comme elle fait plus d'obsté, du coup j'ai plus droit aux échos, je vais les faire dans un autre cabinet sur Toulon donc c'est long, c'est long ! Pour tes prises de sang oui c'est je pense le moment aussi, pour moi je l'ai fait il y a bientôt 15 jours, 5 jours après j'avais les résultats du triple test, j'ai paniqué parceque le jour d'avant ma gygy m'avait dit que ça mettait longtemps, et pour moi 5 jours après elle reçoit les résultats, stress total ! Le labo a été tout simplement très rapide et bébé va très bien donc ça va. Voilou aujourd'hui je vais à la piscine, à midi en fait pour me détendre un peu, ça va me faire beaucoup de bien car je crois que je commence à faire de la rétention d'eau aïe aïe aïe... Voilou je te souhaite une bonne journée. A bientôt Laure
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:41
[quote:96c0e72ea4="lola83200"]c'est vrai que la 1ere écho c'est très émouvant surtant quand c'est son 1er bb. mon copain était là aussi. il était plus ému que moi encore. c'est trop adorable. bb bougeait bcp au début et après galère pour prendre les mesures car il dormait et il ne voulait surtout pas bouger. de temps en temps il levait la main l'air de dire: "arrêtez de m'embêter". la prochaine écho c'est le 27/05. je ne le sens pas encore bouger mais il me tarde de connaitre ces sensations. je dois aussi aller faire les prises de sang ces jours ci comme le triple test aujourd'hui je vais chez le gygy car j'ai souvent des douleurs au ventre et en temps normal j'ai souvent des migraines mais là pas évident de prendre des cachets en étant enceinte. je vais lui demander ce que je peux prendre[/quote:96c0e72ea4] Ah voui au fait tiens moi au courant pour ton rv gygy Bises
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:40
je suis donc allée chez le gygy hier. ça c'est bien passé. il m'a rassuré pour mes douleurs au ventre. en effet c'est les ligaments. c'est un signe de carence en magnésium, je dois donc faire une cure pendant 1 mois. pour mes migraines je peux continuer à prendre les mêmes médicaments jusqu'au dernier trimestre. le gygy m'a fait une écho. génial! j'ai pu revoir bb. il a grandit. il n'arrêtait pas de bouger. par contre on ne connait toujours pas le sexe. on ne voyait vraiment rien. mais c'est pas grave, l'essentiel est que tout aille bien
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:14
[quote:d6f6d018e8="lola83200"]je suis donc allée chez le gygy hier. ça c'est bien passé. il m'a rassuré pour mes douleurs au ventre. en effet c'est les ligaments. c'est un signe de carence en magnésium, je dois donc faire une cure pendant 1 mois. pour mes migraines je peux continuer à prendre les mêmes médicaments jusqu'au dernier trimestre. le gygy m'a fait une écho. génial! j'ai pu revoir bb. il a grandit. il n'arrêtait pas de bouger. par contre on ne connait toujours pas le sexe. on ne voyait vraiment rien. mais c'est pas grave, l'essentiel est que tout aille bien[/quote:d6f6d018e8] Kikou, Tant mieux si tout va bien, hé oui en général quand on a un peu mal dans le ventre, se sont les ligaments qui travaillent, hé voui hé voui bébé prend de la place :wink: Cool si tu peux continuer à prendre tes med pr tes migraines, au moins ça lol car franchement les maux de têtes c'est vraiment terrible ! Alors bébé bougeait bien, et n'a pas voulu se montrer, à ce stade là je t'assure c'est dingue, ils bougent sans arrêts nos petits bouts :lol: Je pense que vous allez le savoir à l'écho du second trimestre, si bien entendu bébé veut bien aussi se montrer :wink: Moi hier ct piscine le midi, excellent moment de détente, en+ la piscine de La Seyne est super (bassin pour nager, bassin ludique, bassin avec toboggan, jaccuzzi, hamman et sauna), j'ai profité de faire qqes brasses, et de me détendre un peu, mlais bon sauna et hamman sont pas conseillés aux femmes enceintes, j'ai profité un ti peu du jaccuzzi, pas longtemps car ça me faisait un ti peu mal au ventre. Enfin la journée a été pas mal donc ça va, malgré le temps maussade lol. Remarque ça ne change pas trop d'hier pour aujourd'hui :lol: Voili voilou... et un conseil un de ces jours si vous pouvez, allez à la piscine à La Seyne, je t'assure si tu apprécies en général, tu ne seras pas déçue, les horaires sont souples, si tu souhaites les connaitres, je te les transmettrai sans problème. Te souhaite une bonne journée. Bises Laure
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:16
c'est vrai que la piscine c'est conseillé mais je ne peux pas y aller. le soucis c'est que je suis allergique au chlore. c'est vrai que le météo est pas terrible. c'est tristounet ce temps. il me tarde le 2nd trimestre pour connaitre le sexe de bb. on est impatient. bon après midi
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:16
[quote:dc5604b67d="lola83200"]c'est vrai que la piscine c'est conseillé mais je ne peux pas y aller. le soucis c'est que je suis allergique au chlore. c'est vrai que le météo est pas terrible. c'est tristounet ce temps. il me tarde le 2nd trimestre pour connaitre le sexe de bb. on est impatient. bon après midi[/quote:dc5604b67d] Coucou, C'est dommage si tu es allergique au chlore mais bon faudra attendre les beaux jours alors pour aller faire trempette dans la méditerranée :wink: Il ne fait encore pas beau aujourd'hui, encore il pleut pas donc c'est déjà ça :D Idem pour moi, je me languie que le 05/05 arrive, je trouve le temps long jusqu'à la prochaine echo !!!!!!!!!! Je suis rentrée dans le second trimestre, bébé bouge de +en+ lol, enfin du moins je le sens beaucoup plus. Hier j'ai encore eu des nausées, je suis dég car je croyais que ct fini mais non, je comprends pas cela arrive tjrs le soir :? Je n'ai pas pu dormir jusqu'à 3h du mat' car j'étais vraiment pas bien, et ce matin barbouillée au possible arghhhhhhhhhhh :evil: Ahlala la nuit a été plutôt courte du coup je suis complètement nase :? Tu es au boulot ? Quand passes tu ta prochaine echo ? Bises Bonne journée Laure
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:09
je ne bosse pas. je n'ai pas trouvé de boulot ici encore. et maintenant je ne cherche plus trop. :lol: je passe ma prochaine écho le 27/05. il y a le temps encore. sinon j'ai mon prochain rdv chez le gygy est le 07/05 et il me refera peut être une écho même si elle est moins précise que celle des 22SA. bonne journée
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:05
[quote:1c3a1131ed="lola83200"]je ne bosse pas. je n'ai pas trouvé de boulot ici encore. et maintenant je ne cherche plus trop. :lol: je passe ma prochaine écho le 27/05. il y a le temps encore. sinon j'ai mon prochain rdv chez le gygy est le 07/05 et il me refera peut être une écho même si elle est moins précise que celle des 22SA. bonne journée[/quote:1c3a1131ed] Coucou, J'espère que ta journée a été agréable hier, le soleil et la douceur ont fait leur apparition, malheureusement aujourd'hui ce n'est pas trop le cas :? Alors t'as pas trouvé de travail ici, j'avoue qu'effectivement c'est un peu la galère au niveau taf mais bon c'est pas grave, au moins tu passes ta grossesse tranquillement. Moi je suis bien contente aussi d'être en arrêt car j'ai passé des moments pas très cools et je me serai vraiment pas vu travailler carrément malade :oops: Alors ton prochain rv chez gygy est le 07/05, profites en pour lui demander une tite echo, peut être que vous saurez à ce moment là si c'est une tite nenette ou un ti gars. La mienne est le 05/05 et + que 3 semaines à attendre, on se languie avec mon ti homme :lol: Voili voilou je te souhaite une bonne journée, si t'as des question n'hésites pas.
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:17
coucou pas terrible en effet le temps. c'est triste. en plus je suis seule pour le week end. mon copain est parti pour le boulot :cry: c'est sur que le 07/05 je vais demander au gygy une écho pour connaître le sexe de bb sinon on attendra le 27/05 à l'écho des 22SA. tu as une préférence pour le sexe toi? au fait pour aller faire les prises de sang doit on y aller à jeun? passes une bonne journée sous cette grisaille. bises
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:06
bienvenue sandrine. moi aussi je suis à toulon. et je ne sais pas encore ou je vais accoucher entre la clinique st jean et l'hôpital font pré. ta DPA est prévu pour quand?
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:25
[quote:381277424e="lola83200"]coucou pas terrible en effet le temps. c'est triste. en plus je suis seule pour le week end. mon copain est parti pour le boulot :cry: c'est sur que le 07/05 je vais demander au gygy une écho pour connaître le sexe de bb sinon on attendra le 27/05 à l'écho des 22SA. tu as une préférence pour le sexe toi? au fait pour aller faire les prises de sang doit on y aller à jeun? passes une bonne journée sous cette grisaille. bises[/quote:381277424e] Ah bon t'es seule, j'espère que ça va quand même aller. Demain matin suis là mais l'aprèsm' suis de mariage à Toulon justement, as tu msn au fait ? Je ne t'ai pas posé la question avant, si tu le souhaites on pourra mieux discuter, je te donne la mienne au cas où : lolly13741@hotmail.com. Pour bébé oui demande lui, je ne pense pas qu'il y ait de souci, et si bébé est d'accord vous pourrez très certainement savoir. Pour moi un ti gars ou une tite nenette m'est égal mais pour mon homme, lui souhaiterait un garçon :wink: mais si c'est une nenette ça sera pas grave non plus donc ça va... Pour tes prises de sang, oui si tu as la glycémie et la protéinurie à faire prochainement, il faut que tu sois obligatoirement agen, en ce qui concerne le tri test non pas besoin. Mais si tu dois faire tt en même temps, sois agen sinon ils te feront revenir le lendemain et ça serait bête. Voili voilou si t'as besoin suis là, j'espère que ta journée a été. Bisous Laure
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:28
[quote:8e85462f49="sandrineevolution"][quote:8e85462f49="Lolly83"]J'aimerai savoir si il y a des mamans ou futures mamans qui ont ou vont accoucher à l'hôpital de La Seyne sur Mer dans le var. Pour l'instant je n'ai vu personne de la région c'est bien dommage. A croire qu'ici personne ne fait de bébés lol Et pi ainsi on pourrait s'échanger nos conseils, nos craintes, nos joies etc etc :P Voilou ben si une d'entre vous veut bien répondre, ça serait sympa. Sinon tant pis ! Bonne grossesse à toutes Lolly83[/quote:8e85462f49] Salut Je suis de Toulon et je vais accoucher à l'hôpital Font pré En tous cas pas de problème poue échanger des conseils sandrineevolution@yahoo.fr pour échanger nos coordonnées A bieentôt Sandrine[/quote:8e85462f49] Bonjour Sandrine, Oui comme te l'a dit Lola83200, bienvenue ! :wink: Tu vas donc accoucher à Font Pré, est ce qu'il est bien ? Pour les conseils, oui no soucy qui plus est c'est BB1 pour moi ainsi que pour Lola83200, donc en ce qui me concerne j'ai pas du tout d'expérience :roll: mais bon j'apprends et apprendrai au fur et à mesure :wink: Voilou ben à bientôt. Laure
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 22:45
voici mon adresse msn: delphine2433@hotmail.fr à bientôt
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 23:20
[quote:384494f5a7="lola83200"]voici mon adresse msn: delphine2433@hotmail.fr à bientôt[/quote:384494f5a7] Je t'ai enregistré dans mes contacts msn. Si tu veux parler un peu plus un de ces 4, fais signe. Bonne fin de soirée à toi. Biz LAure
010282 1 messages
010282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:00
Salut lola83200 J'ai accoucher de mes 2 enfants à l'hôpital de la seyne sur mer et je te le conseil. Mon 1er enfant à ont 22 mois et le 2éme à 10 mois si tu veux des petits renseignements n'hésite pas. Profite bien de ta grossesse c'est tellement beau et sa passe tellement vite. Au faite fille ou garçon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.