Bonsoir petits bidous d octobre

Discussions

Auteur
Message
attendbb2 5 messages
attendbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 20:40
bonsoir les fille,je ne me suis pas connecté depuis un petit moment alors je vais faire un petit résumé: j'ai 24ans,j'ai une petite fille de 12mois et je suis actuellement a ma 16ème semaine de grossesse donc dpa prévue pour le 3 octobre 2008. Et actuellement je me fais du soucis car j'ai des proteines dans les urines(0,23 g/l ) et suite aux resultats une infection urinaire ce qui ne m'est pas arrivée pour ma première grossesse alors si toute fois quelqu'un peut m'en dire plus ça me rassurerait peut-être un petit peu. Merci d'avance et bises à toutes.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:54
l'infection urinaire se traite par antibiotiques. Ce n'est pas à prendre à la légère pendant la grossesse, car si elle remonte dans les reins, ca peut provoquer des contractions et donc un accouchement bien trop prématuré. Mais ce n'est pas trés grave non plus, puisque tu vas etre traitée :) pour les protéines (albumine) c'est pareil faut pas t'inquiéter. Pour le coup, c'est sans doute lié à l'infection, et ca pose problème surtout si tu souffres en plus d'hypertension. Et puis ton taux n'est pas dramatique non plus. Voilà, ne panique pas, il n'y a pas de quoi! Ton médecin te contactera sans doute lundi pour te donner une ordonnance, ou te prendre en consultation! N'hésite pas à le contacter toi meme en début de journée. En attendant, bois beaucoup beaucoup d'eau, et vide ta vessie aussi souvent que possible (pour pas garder les bactéries en toi) J'espere t'avoir rassurée un peu... Bonne nuit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.