Grossesse espoir de ladyhope au fil des mois-4eme mois

Discussions

Auteur
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 11:21
voila j'ai rien ecris au 3éme mois car j'etais tout le temps fatiguée, les nausées et les vomissements faisaient partie de mon quotidien, vraiment tout les jours, là je suis à mon 4éme mois, je me sent beaucoup mieux, je vomi trés rarement, pour les nausées , elles se manifestent de temps en temps, par exemple quand j'ai une petite faim, ou quand il y'a des odeurs fortes..., je commence à sentire mon bébé, je le sent quand il bouge, c magique, quelques fois j'ai des petites douleurs, comme des petites crompes au bas ventre, mais ça passe, c'est peut etre mon bébé qui bouge , qui nage :lol: si non, avec cheri on comence à realiser, il caresse souvent mon ventre, et c'est magique , quand j'ai mal justement dés qu'il carresse mon ventre je me sent mieux, vraiment,bébé aime son papa :lol: il le reclame :lol: :lol: mon rendez vous chéz gygy sera le 24 avril, mais je suis inquiéte à propos de mon poids, je n'ai pas pris de poid, au contraire, j'ai perdu du poids (mes pentalons ne tiennent pas à ma taille :oops: et je ne veut pas porter de ceinture) certes le petit bidou est formé :wink: mais c'est trés difficil de le remarquer, car je suis mince de nature, et pour personne ne peut remarquer la difference s'il n'est pas au courant, je ne sais pas si c'est normal :roll: je croyais qu'à 4 mois et demi on prenait quelque kilos et puis ma derniére echo date du 12 fevrier, je me demande si c'est normal d'attendre jusqu'au 24 avril (2 mois et demi :? ) pour une autre echo, est ce normal??
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 14:52
[quote:3567b75abb="ladyhope"]voila j'ai rien ecris au 3éme mois car j'etais tout le temps fatiguée, les nausées et les vomissements faisaient partie de mon quotidien, vraiment tout les jours, là je suis à mon 4éme mois, je me sent beaucoup mieux, je vomi trés rarement, pour les nausées , elles se manifestent de temps en temps, par exemple quand j'ai une petite faim, ou quand il y'a des odeurs fortes..., je commence à sentire mon bébé, je le sent quand il bouge, c magique, quelques fois j'ai des petites douleurs, comme des petites crompes au bas ventre, mais ça passe, c'est peut etre mon bébé qui bouge , qui nage :lol: si non, avec cheri on comence à realiser, il caresse souvent mon ventre, et c'est magique , quand j'ai mal justement dés qu'il carresse mon ventre je me sent mieux, vraiment,bébé aime son papa :lol: il le reclame :lol: :lol: mon rendez vous chéz gygy sera le 24 avril, mais je suis inquiéte à propos de mon poids, je n'ai pas pris de poid, au contraire, j'ai perdu du poids (mes pentalons ne tiennent pas à ma taille :oops: et je ne veut pas porter de ceinture) certes le petit bidou est formé :wink: mais c'est trés difficil de le remarquer, car je suis mince de nature, et pour personne ne peut remarquer la difference s'il n'est pas au courant, je ne sais pas si c'est normal :roll: je croyais qu'à 4 mois et demi on prenait quelque kilos et puis ma derniére echo date du 12 fevrier, je me demande si c'est normal d'attendre jusqu'au 24 avril (2 mois et demi :? ) pour une autre echo, est ce normal??[/quote:3567b75abb] coucou, qlq peut me répondre pour le poid et l'echo?? :roll:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 17:32
Bonjour Ladyhope, Contente que ça aille mieux pour toi... Pour ta question de poids, je crois que si t'as eu de nombreuses nausées c'est normal que tu n'aies pas pris de poids, voir même que tu aies maigri... Mais normalement tu devrais avoir des rendez vous mensuels avec ton gygy, c'est a ce moment qu'il te pèse et si tu as de la chance comme certaines sur ce forum, tu peux avoir des échographies. Perso j'ai perdu du poids le mois dernier mais c'était a cause d'un gros changement d'alimentation, mais je reste dans les +1 kg par mois... ma première écho était le 06 Mars et la suivante le 18 Mai, ca fera aussi plus de deux mois, par contre comme mon gyne a une vieille machine, j'ai entendu le coeur lors de mon rendez vous du mois d'Avril. Tu as de la chance de le sentir, moi ce n'est pas encore le cas... Voila j'espère t'avoir aidé ! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.