Petites douleurs

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:15
Hello !! J'ai des petites douleurs pas méchantes dans le bas ventre tantôt à gauche tantôt à droite au niveau des cotes... Elles ne durent pas longtemps mais à force je commence à m'inquiété... plus j'ai chopé un rhume et je tousse beaucoup alors les douleurs sont plus fréquentes et parfois plus intenses comme des pointes ! J'en ai parlé à mon généraliste de ces douleurs dues à la toux elle m'a dit que ce n'était pas grave que le petit faisait son nid et que vu que je n'était pas épaisse ces douleurs étaient normales... Qu'en pensez vous et surtout que pensez-vous de ces petites douleurs quotidienne tantôt à gauche tantôt à droite ?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 12:18
[quote:dd6a672f1f="clairemoute"]Hello !! J'ai des petites douleurs pas méchantes dans le bas ventre tantôt à gauche tantôt à droite au niveau des cotes... Elles ne durent pas longtemps mais à force je commence à m'inquiété... plus j'ai chopé un rhume et je tousse beaucoup alors les douleurs sont plus fréquentes et parfois plus intenses comme des pointes ! J'en ai parlé à mon généraliste de ces douleurs dues à la toux elle m'a dit que ce n'était pas grave que le petit faisait son nid et que vu que je n'était pas épaisse ces douleurs étaient normales... Qu'en pensez vous et surtout que pensez-vous de ces petites douleurs quotidienne tantôt à gauche tantôt à droite ?[/quote:dd6a672f1f] salut ecoute ton generaliste et ne t inquiete pas , bisou et bon retablissement
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:21
[quote:a4bc71c012="clairemoute"]Hello !! J'ai des petites douleurs pas méchantes dans le bas ventre tantôt à gauche tantôt à droite au niveau des cotes... Elles ne durent pas longtemps mais à force je commence à m'inquiété... plus j'ai chopé un rhume et je tousse beaucoup alors les douleurs sont plus fréquentes et parfois plus intenses comme des pointes ! J'en ai parlé à mon généraliste de ces douleurs dues à la toux elle m'a dit que ce n'était pas grave que le petit faisait son nid et que vu que je n'était pas épaisse ces douleurs étaient normales... Qu'en pensez vous et surtout que pensez-vous de ces petites douleurs quotidienne tantôt à gauche tantôt à droite ?[/quote:a4bc71c012] Ne te fais po de souci moi aussi g ces douleurs !! En effet c bb ki fait son nid ! En fait comme ton utérus grossi, il besoin de place et du coup ça tire sur des ligaments ce qui provoque ses petite douleur bien localisée qui vont et qui viennent... quand ton uterus aura bien pris sa place et que tes organes autour aussi, ça ira mieux Dit toi que ses douleur sont le signe que ton bb grandi bien et c ça qui est bon !! Bonne grossesse !
OSC 1 messages
OSC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 02:54
Coucou, J'ai exactement les memes douleurs aussi. J'en suis a ma 16eme semaine (1ere grossesse). Au debut, je me demandais si ce n'etait pas bebe qui bougeait, mais je me dis que c'est trop "sur les cotes" pour etre le bebe. Merci patoon de nous rassurer!! J'ai hate de sentir le bebe bouger, alors des que je sens quelque chose d'anormal, je me dis que c'est ca... patience.. ca arrive!!! bonne grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.