[color=violet]ACCOUCHEMENT[/color]

Discussions

Auteur
HOBIDALI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:10
BONJOUR, est ce qu'ilya une maman qui a vecu un accouchement et nous faire partagé son experience? La verité c que j'y pense beaucoup et au mal qu'engendra l'accouchement. est ce que c tres tres douleureux qd bb comence a sotir??? ET est ce que la dechirure fait mal? et est ce que c vrai que apres que la tete du bb sort les douleur diminuront???????????????????
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:35
heu... il y a un forum spécial accouchement si jamais hein...... avec des centaines de témoignages....
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:00
he faut po psychoter pour ça !! moi j'attend bb2, mon premier accouchement c très bien passé !! avec la péridurale ça roule comme sur des roulette et tu sens rien !! si c ça qui t'angoisse, prend la péri et tu sera tranquil ! et pi c la vie ! on est faite pour faire c bb non ?!! notre corps est prèt a supporter ça c NATUREL !! alors fait lui confiance et tout ira bien !! Et comme le dit Koyala, il y a un forum avec des témoignages ça te détendra surement de les lire ! Allé bonne grossesse ! Et profite de tous ses moment c magik !! surtout l'accouchement, si t sereine l'accouchement sera parfait et le plus beau moment... :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 12:14
salut , cest vrai tu as tout le temps de penser a sa , profite de ta grossesse , pour info jai eu un bel accouchement je n ai pas souffert et j ai hate d accoucher car je trouve que c est magique d accoucher d un bebe en bonne sante bisou
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:24
[quote:6b08924494="HOBIDALI"]BONJOUR, est ce qu'ilya une maman qui a vecu un accouchement et nous faire partagé son experience? La verité c que j'y pense beaucoup et au mal qu'engendra l'accouchement. est ce que c tres tres douleureux qd bb comence a sotir??? ET est ce que la dechirure fait mal? et est ce que c vrai que apres que la tete du bb sort les douleur diminuront???????????????????[/quote:6b08924494] salut hobidali, t as un post spécial accouchement, tu pourras y trouver de nombreux témoignages !!
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.