Posté le : 03-04-2008 à 19:07
[quote:3781b3d414="sandralucas"]Salut les filles,
ma DPA est prevu pour le 29/9, est j'aimerai savoir s'il y en a d'autre comme moi, car je n'en voi pa bcp.
Sinon pour moi les nausées sont fini encore un peu de fatigue.
Lundi j'ai une visite chez le gygy et il va peut etre me dire le sexe, je me languis car g deja un petit garcon de 3 ans et demi.
J'aimerez savoir aussi si il y a des futurs mamans du 13 et qui vont accouché a la clinique de Vitrolles ?
Voilà, ben bonne grossesse a toutes.[/quote:3781b3d414]
Coucou,
Moi suis prévue pr le 23/09 pour BB1 mais bon ce n'est qu'une estimation lol, peut être avant peut être après terme !
Pour la clinique de Vitrolles, je suis de Gignac enfin j'étais car je suis dans le var maintenant, mais je peux te dire que du bien de la maternité de vitrolles, la nièce de mon ex-mari et ma meilleure amie ont accouché là bas, et elles en ont été très satisfaites (j'étais présente pour l'accouchement de mon amie). Pendant le travail, tu te relaxes si tu le souhaites dans un bain etc ce qui n'est pas le cas de ttes les maternités qui en général, te laissent sur une table dure... Ca se passe de commentaires !
Vitrolles est une excellente clinique, et une bonne maternité. Si j'étais restée dans les Bouches du Rhône, c'est là bas que j'aurai accouché c'est certain.
Mais je pense que d'autres mamans qui ont accouché là bas, t'en diront un peu plus.
Bonne grossesse !
Lolly