Posté le : 26-04-2008 à 11:43
[quote:f7b1b66480="sametsev"][quote:f7b1b66480]Salut Sametsev!!
Tout d'abord toutes mes félicitations pr la ptite "zezette"!! :D O pire ta plu longtem a attendre pr la confirm le 19/5 c trè proche!!! lol
J'ai une ptite kestion "tri test" est-ce pareil ke la prise de sang pr les marqueurs sériques?? [/quote:f7b1b66480]Mon mari comence les peintures de rafraichissemen dan la chambre de bb ça yé la ça se précise!! lol[/quote:f7b1b66480]
Salut Séverine,
effectivement le tri test c'est la pds pour les marqueurs sériques. AU moins je suis rassurer les risques de trisomie sont vraiment minimes..
ça y est vous vous lancez aussi dans la déco. Est-ce que tu as déjà une idée de ce que vous allez faire comme ambiance?
Nous on s'est pas encore trop on va aller courir les magasins demain hstoire de voir ce qui nous plaît. J'irais peut être sur un vert anis ou quelque chose dans le genre il faut que je voie ce que ça donne en grand !![/quote]
[b:f7b1b66480][color=blue:f7b1b66480][/color:f7b1b66480]Bonjour Sametsev::
Ok merci pr l'info!!! :wink:
Non nou ne savon pa tro encor ce ke nous allon fair nivo couleur, pr l'instant on a fai k'une couche de rafraichissement blanche, mai c sur ke ça ne va pa en rester la!! ambiance hopital non merci!! lol
On aten tt de mem la confirm lor de la 2ème écho, nous avon comencé a fair les magasin pr les parké, il en fon de super sympa coloré, vert clair, bleu ciel, des couleur ki passe vrémen bien pa agressive du tou, pour les mur, on hésite encor entre la peinture et la tapisserie... come c notre premier bb on a vrémen envi de fair un vré chambre d'enfant (style tapisserie avec des pti nounours, enfin tu voi le truc pa super chargé non plus :: lol)!!! certaine personne de notre entourage trouve ça un peu tro, mai voila nous a nou tien a coeur, dc on va suivre no envi et nos idé, c la futur chambre de notre enfant et non une chambre d'ami!!! c telement bien de parcourir les magasin, pr regardé, et se projetté, ça se concrétise, c tro bien!!!
Bon repérage à vou!!! et bon w-e!!!
Bisous
Séverine.[/b:f7b1b66480]