Posté le : 02-04-2008 à 13:11
[quote:f2529dfec1="Lolly83"][quote:f2529dfec1="Mitchettes"]Salut à toutes,
J'aimerais savoir ce que vous avez comme paperasse depuis le debut de votre grossesse? est ce que votre gyneco vous a fait des papiers particuliers?
Car moi je n'ai que les petites photos de ma première écho et vu que je suis suivie en espagne, je voudrais connaitre la différence avec la france.
En plus je dois accoucher en France, donc je voudrais pas qu'il me manque des papiers pour mon gyneco de France pour mon retour. :shock:
Merci pour vos infos.[/quote:f2529dfec1]
A part les résultats sanguins (et encore c'est ma gygy qui les a maintenant) et mes échos (une pour confirmer l'embryon et celle du 1er trimestre), je n'ai rien d'autre. J'ai eu, oui, à mon tout 1er rv avec elle, des documents pour la CAF et la Sécu afin de déclarer ma grossesse (déclaration de grossesse pour congé maternité, la prime de naissance et l'allocation jusqu'à 3 ans), sinon rien d'autre. Tu n'as pas de compte rendu de ton echo (celle du 1er trimestre) ? et ainsi de suite après ?
Ca il le faut quand même, même si c'est en espagnol :lol: il faut quand même que ton gygy fasse les mesures (clarté nucale, taille, poids etc...) et les note pour confirmer l'écho.
Quand rentres tu en france :?:
@++ :wink:[/quote:f2529dfec1]
Merci pour les infos, moi à part les photos des echos je n'ai pas de compte rendu de celle ci, j'essayerais de demander la prochaine fois.
g quelques données et mesures directement sur les photos de l'écho du premier trimestre, c peut etre ça le compte rendu, non?
:shock:
Je rentre en france au mois de juillet je serais à peut près à 7 mois...Je veux eviter la chaleur de Séville :P