Vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:02
Coucou les futures mamans !! J'aimerai savoir où trouver des vêtements de grossesse bien et pas trop chers... Pour l'instant j'en ai vu a Kiabi et La Halle aux Vêtements mais je les trouve vraiment pas terribles... Gros bisous à toutes et bonne grossesse !!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:32
[quote:5fbeaf13b6="clairemoute"]Coucou les futures mamans !! J'aimerai savoir où trouver des vêtements de grossesse bien et pas trop chers... Pour l'instant j'en ai vu a Kiabi et La Halle aux Vêtements mais je les trouve vraiment pas terribles... Gros bisous à toutes et bonne grossesse !![/quote:5fbeaf13b6] Chez Aubert également, si le mag est assez grand, ils peuvent faire du pap pour futures mamans, sinon oui t'as vert baudet, C&A. Si t'as un Aubert pas très loin, franchement vas-y, là où je vis y en a 1 d'assez spacieux, et y avait plein de fringues de grossesse, en+ bien tendance :!: Vois un peu dans les mags de puericulture, qqes fois t'en as Voilou bonne grossesse :wink: Biz Lolly83
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:47
si il y a un H&M près de chez toi ils ont aussi des choses sympas. Sinon moi j'ai acheté un jeans sur internet chez mammafashion ... il est top
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 09:06
Hello ! Chez Zara (du moins à Bruxelles), ils ont quelques modèles basiques pour femmes enceintes...
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:47
[quote:63e0bdc4af="clairemoute"]Coucou les futures mamans !! J'aimerai savoir où trouver des vêtements de grossesse bien et pas trop chers... Pour l'instant j'en ai vu a Kiabi et La Halle aux Vêtements mais je les trouve vraiment pas terribles... Gros bisous à toutes et bonne grossesse !![/quote:63e0bdc4af] le mieux c dacheter en occas sur ebay c pas tres cher et sur le bon coin
yvelise85 6 messages
yvelise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:15
coucou, je n'arrive pas à trouver de magasins qui aient des collections grande taille ET maternité. En magasin je n'ai trouvé que jusqu'à 48 en patalon :( en revenche pas de problème pour le haut :) Auriez-vous des adresses à me conseiller?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.