15 SA et pas d'envies !!!

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 15:41
Bonjour à toutes je suis maintenant à 16 semaine de grossesse et je n'ai pas vraiment d'envie en revanche j'ai un très bon appétit ! Y'a-t-il d'autres futures mamans dans mon cas et sauriez vous à quoi cela peut être du ? Merci de me répondre et à bientôt ! Bonne grossesse à toutes ! dpa le 3 octobre Clairemoute
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:46
je te rassure, je n'ai eu aucunes envies de toute ma grossesse! et pourtant, j'aurai adore reveille mon cher et tendre au mùilieu de la nuit pour qu'il aille me chercher des frites au McDo!!!! et non, je n'ai meme pas pu lui faire ca! au niveau de l'appetit, il n'etait pas trop modifie... bonne continuation
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:53
bah moi j'aimerai bien déjà retrouver l'appetit lol Sinon des fois, si j'ai quand même envie de sauter sur quelques aliments, mais pas de quoi en être frapadingue :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:57
il n'y a rien d'anormal à ne pas ressentir d'envies particulières... C'est plutot l'inverse qui doit faire se poser des questions!!! Envie de viande rouge= probablement un besoin de fer envie de fraises= besoin d'acide folique envie de choses grasses= besoin de former sa réserve lipidique etc etc etc... C'est aussi assez psychologique: on a envie de se faire chouchouter, et quand chéri va chercher des fraises en plein hiver, on se sent dorlottée, non ? ;)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 02:51
lol moi non plus j'ai jamais eu d'envie...sniff j'aurai bien aimé embeter mon homme un peu ! Pour bb2 j'espere :lol: En tout cas faut pas t'en faire, c'est plutot un mythe je pense :roll: biz'
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:18
ne t'inquiete pas je suis dans le mem cas que toi !!!!! :lol:
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:58
Pour ma part, moi aussi, aucunes envies ! Je suis à 23 SG et pas une seule envie ! Moi aussi, j'aurai bien aimer embeter mon homme ! :lol: Voilà, soit rassurée, on est pas mal dans ce cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.