Posté le : 28-03-2008 à 23:11
[quote:cb283c99b4="vanestarr57"][quote:cb283c99b4="Lolly83"][quote:cb283c99b4="vanestarr57"]Y-a-t-il une personne qui est tombée enceinte dans le même mois que moi c-a-d décembre 2007? :)[/quote:cb283c99b4]
Coucou,
Vi joli cadeau de noêl qu'on s'est offert avec mon chéri, approximativement entre le 23 et le 25 décembre, donc DPA prévue le 23 septembre.
Voilou si t'as envie de discuter etc... suis là.
Et félicitations pour ton bibou !
Laure[/quote:cb283c99b4]
Génial!
Mon accouchement est prévu pour le 14 septembre, j'ai appris que j'étais enceinte le 1er janvier 2008 c'est fou!!!!
Et toi raconte un peu comment tu l'as su etc....
En tout cas félicitation pour ce merveilleux évènement!
Bye bye!!![/quote:cb283c99b4]
Désolée de te répondre aussi tardivement Vanestar57, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Ben je l'ai su en faisant un test urinaire lol le 17/01 au matin, j'avais qqes doutes car retard de règles, seins très tendus... mais pas de nausées, punaise j'aurai préféré qu'elles n'arrivent jamais car depuis 2 mois, je suis malade comme un chien :?
Mais honnètement je n'aurai pas cru être enceinte du fait qu'avec mon chéri on se protégeait plus depuis 5 mois, et que rien n'arrivait, et pi que déjà auparavant cela m'était déjà arrivé d'avoir au moins 15 jours de retard. Voilou, j'ai ensuite fait le soir même un test sanguin qui s'est révélé positif le lendemain, j'étais déjà d'1 mois !!!
Quelle belle suprise pour mon homme et moi... Quel bonheur ! :D
Dis moi t'as bien commencé l'année :lol:, le 1 janvier quelle jolie surprise pour 2008 c'est vraiment super.
Sinon as tu des désagréments, tout se passe bien ?
Si tu veux on pourra poster en privé ou s'échanger les adresses mails comme tu le souhaites.
Allez à très bientôt.
Bises.
Laure