Qui et suivi a divion (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:37
coucou à toute pour ma part, dpa prévue pour le 25/09 bb2, je suis déjà maman d'un ptit garçon qui à dejà 14 mois voili voilou ++
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 12:36
bonjour à toutes! ma dpa est le 23 septembre. je n'ai plus de nausée ni de vomissement depuis environ un bon mois. je rentre toujours dans mes anciens pantalons. j'ai perdu 4 à 5 kilos au début de grossesse et la je n'ai pas repris mon poids initial.je ne sens pas bébé bouger pour l'instant. j'ai abandonné la gygy qui me soignait car ça n'allait pas. je suis pressée de revoir bébé à la prochaine écho! je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon car là je me pose trop de questions! biz à toutes! :D
capri 10 messages
capri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:14
[color=violet:8196ba2471][/color:8196ba2471]Salut les filles!! perso DPA le 19 septembre ,début de grossesse qui se passe très bien Je suis déjà l'heureuse maman d'une fille de 7 ans qui à hate de savoir si elle va avoir une petite soeur ou un petit frère ... Echo morpho prévue pour le 7 mai à+++
kalhua29 4 messages
kalhua29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:35
bonjour a toutes, moi c'est prévu le 16 septembre!! J'ai mon echo morpho le 25 avril et j'ai hate de le voir a nouveau ce bébé!! je le sens legerement j'ai hate d'avoir des coups de pieds!! je suis maman de deux grandes filles de 9 et 6 ans et je suis stressée quand je ne le sens pas tout le temps! je voudrai avoir un monitoring en permanence sur mon ventre, c'est terriblement frustrant!lol Pour ce qui est de mon echograohe c'est une sage femme, elle est epatante!je la trouve vraiment geniale! en plus elle ne me fait aucun reflexion desobligeante concernant mon poids qui a l'origine est deja elevé!! pour le moment j'ai pris 1kg, pourvu que ca dure! bises a toutes et j'attends de vos nouvelles je vous laisse mon adresse msn louloucocotte29@hotmail.fr cela sera plus facile pour communiquer
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:01
coucou à toutes, ca y est j'ai eu mon rendez vous chez le gygy, tout va bien et c'est une fille, a confirmer quand meme a l'echo morphologique, le 14 mai pff c'est loin!!! j'espere que vous allez bien. a bientot
capri 10 messages
capri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 16:07
Quelle chance Perrine !!!! j'ai hate de savoir si fille ou garçon????ne serait-ce que pour se décider sur le prénom définitivement...... je vous tiens au courant
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 20:51
oui comme tu dis capri, j'ai eu de la chance car déjà qu'il ne voulait pas me faire d'écho alors quand ej lui ai demandait le sexe je te laisse imaginer la suite!!! a pret c'est sur qu'il reste a confirmer...bref c'est génial. demain je reprend le boulot ca va etre dur mais bon c'est long à la maison. bonne soirée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 10:14
Bonjour les fin-septembrettes, j'hésite a écrire les fines de septembres, ca me fait penser aux huitres... Bref tout ca pour dire qu'hier soir bébé c'est tassé a gauche de mon Uterus formant une belle boule déformante. La journée avait été bien remplie, boulot, marche, piscine... et donc ca a du lui plaire puisque je l'ai eu dans ma main pendant praitquement 5 mn, j'ai bien essayé de le faire bouger pour le remettre au milieu mais il avait pas l'air d'accord. Finallement il y est retourné et j'en suis tres heureuse. Je n'arrive pas a le sentir de l'intérieur, simplement là je l'ai bien senti avec mes mains ! j'ai hate d'etre ce soir pour revoir ca ! J'espere sinon que vous aussi vous allez bien, savez vous quand nous rentrerons dans le 5° mois, j'ai un peu de mal a comprendre les calculs. j'en suis a 18 semaines, si quelqu'un peut me renseigner !! A bientot
AUDREYG74 5 messages
AUDREYG74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:07
[quote:d9ccef5622="ONANOUNETTE"]:arrow: Audreyg74 : je ne sais pas ce que c non plus et j'ai rdv le 11 avril. J e vis à côté de carcassonne depuis 2001, mais moi aussi je suis de bordeaux c rigolo[/quote:d9ccef5622] :D J ESPERE QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR TOI, POUR MOI C EST LA PLEINE FORME EN CE MOMENT. PLUS DE MAUX DE VENTRE, PLUS DE FATIGUE, TOUT VA BIEN QUOI. J AI RDV CET APRES MIDI CHEZ LA GYNECO CA ME TARDE JE SUIS SI IMPATIENTE DE SAVOIR LE SEXE, J ESPERE QUELLE VA ME FAIRE UNE ECHO. TOI TON RDV EST DEMAIN CA DOIT AUSSI TE TARDER. QUEL AGE AS TU AU FAIT? MOI J AI 25 ANS. JE TE TIENS AU COURANT DEMAIN DE MON RDV DE CE SOIR. BONNE CONTINUATION A TOI ET J ESPERE QUE TOI AUSSI DEMAIN TU POURRAS ME DIRE. A DEMAIN
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:26
Salut à toutes les septembrettes :arrow: audreyg74 : Salut, tout va bien pour moi aussi, j'ai eu mon rdv ce matin, bb va super bien, mais n'a pas voulu nous montrer ses fesses, il a croisé les jambes tout le long de l'écho (- déjà pudique), du coup il faut attendre le 10 mai pour savoir!!! Et toi ton rdv :?: ca va :?: pour te répondre j 30 ans le 17/04 (aie aie) Tu es d'où à bordeaux exactement :?: @+
AUDREYG74 5 messages
AUDREYG74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:55
[quote:6c76eddcdf="ONANOUNETTE"]Salut à toutes les septembrettes :arrow: audreyg74 : Salut, tout va bien pour moi aussi, j'ai eu mon rdv ce matin, bb va super bien, mais n'a pas voulu nous montrer ses fesses, il a croisé les jambes tout le long de l'écho (- déjà pudique), du coup il faut attendre le 10 mai pour savoir!!! Et toi ton rdv :?: ca va :?: pour te répondre j 30 ans le 17/04 (aie aie) Tu es d'où à bordeaux exactement :?: @+[/quote:6c76eddcdf] je suis allee chez la gyneco jeudi et tout va tres bien. bebe a bien voulu nous montrer son annatomie et on ne pouvait pas mieux voir que c etait un garcon. je suis super contente fille et garcon c est sympa. dommage que tu n est pas pu le savoir, c est long d attendre. en fait je suis de libourne. nous passons a carcassonne et nous nous arretons a la citadelle car c est souvent la route de nos vacances. c est super sympa. bonne continuation et a bientot.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 20:39
Coucou les filles, :arrow: redouan tu devrais y aller avant, ca te rassurais... bise
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:45
Salut, c sur ça te rassurerait de passer l'écho avant, tu dois faire un long voyage ? Pour te rassurer par rapport à la voiture, je suis infirmière libérale, je fais donc beaucoup de voiture (150 kms par jour), et ça ne me fais rien du tout pour le moment. Il suffit de rouler doucement et de faire des arrêts fréquents pour marcher un peu et te reposer. :wink: :arrow: audreyg74 : félicitations pour ton ptit mec, moi je ne sais tjrs pas, mais comme j'ai déjà 3 garçons à la maison, c sur que j'aimerai bien avoir une petite fille, mais bon, l'important, fille ou garçon c qu'il soit en bonne santé. Si c un garçon, j'en ferais un autre :D :wink: :wink:
Sof24 4 messages
Sof24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:07
Bonjour à toutes, Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum; ma dpa est prévue pour le 19 septembre. Je ne sais pas encore si le bébé est une fille ou un garçon mais nous avons hate d'être le 15 mai pour l'écho morphologique. Le principa est que le bébé soit en bonne santé et que la grossesse se déroule au mieux. Les résulats de la mesure clarté nucale et marqueurs sériques sont bons et le bébé gigote beaucoup. Cela m'a été dit le 11 mars à la 1ère écho et le 31 mars avec la sage femme. Elle aurait pu me dire le sexe mais finalement le supense se maintient encore. La grossesse se passe bien, seul symptôme marquant : l'acné sur le visage et très légèrement le buste. Mon ventre s'arrondit doucement. J'ai pris 5kg depuis le début pour 53kg de poids de départ. Je crois sentir le bébé qui bouge même se cela est encore trop rare à mon goût. Cela fait comme des petits coups et j'entends aussi de drôle de gargoullis. Je revois la sage femme le 28 avril. Y en a t'il parmi vous qui accouche à Paris ?
wiwite 16 messages
wiwite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:13
bonjour ma DPA est prevu le 24 septembre c'est mon premier bébé.je suis tres stresser par cette grossesse car j'ai eu recourt a la procréation médicalement assistée.c'est un bébé miracle.je ressent comme des "bulles" dans le ventre je pense que c'est bébé qui bouge mais je n'en suis pas sure.pouvez vous me repondre et me rassurer? merci par avance.ma prochaine consult c'st le 13 mai et l'echo morpho le 20 mai j'ai hate. bonne journée a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.