Qui et suivi a divion

Discussions

Auteur
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:08
bonjour atoute je cherche des maman qui serai suivi a la policlinique de la clarence a divion
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:45
coucou, hé bien tu cherchais une qui accouche vers le 20 et bien me voila!! alors presonnelement ma DPA est prévue le 21 septembre, j'attend des jumeaux et ca se passe très bien. au début c'était vraiment une catastrophe, j'avais beaucoup mal,on m'a mise en quarantaine c'était horrible. j'ai un beau bidou qui pousse tous les jours j'ai l'impression.. j'attend une fille et un garcon, ils bougent beaucoup 'des sensations qu'ils pètent a lintérieur de moi)... donc voila un petit résumé de ma nuovelle vie de jeune maman... courage a toi surtout et a toutes les autres car c'est vraiment dur...
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:00
coucou, moi ma dpa est le 20/09, c'est ma 2eme grossesse, j'ai une petite puce de 3ans et demi. Ma grossesse se passe bien, malgré une début difficile, ca va beaucoup mieux maintenant. Bon courage à toutes
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:21
bonjour, ma DPA est prévue le 21/09. Ce sera Bébé 3. J'ai déjà une fille de 7 ans et un garçon de 4 ans. J'ai eu du mal pour ce bébé (3 FC en 2007) mais là il semblerait que tout va bien. Alors je savoure même si c'est pour l'instant ma grossesse la plus pénible aux niveaux des symptomes. J'ai déjà un ventre énorme. Des gens m'ont même demandé si c'était pour bientôt ! Je commence à sentir bébé depuis quelques jours mais c'est encore très diffu. Ca me ferait plaisir qu'on se suive tout au long de la grossesse. bisous
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:12
Salut à toutes, Dpa prévue pour le 22 septembre, c ma première grossesse un début fatiguant en plus des nausées mais je crois que c en voie d'amélioration :D Mon ventre commence à prendre forme, j'en suis ravie! rdv controle chez gygy le 8 avril, je ne connais pas encore le sexe il faut attendre mi mai je crois. J'ai vraiment hâte de savoir pcq je suis très curieuse, j'en rêve presque tous les soirs desfois fille et d'autres garcon, lool Bon grossesse à toutes et bisous
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:08
Bonjour à toutes, Moi ma dpa est prevue pour le 21/09... J'ai eu ma première echo le 25/03 et tout est ok normalement, son coeur bat bien fort donc c bon :) Durant les trois premiers moi beaucoup de nausées et j'étais fatigué, maintenant il ne me reste plus que la fatigue, c'est en voie d'amélioration :) Ah oui normalement j'en attend qu'un, pour le sexe on verra début mai... vivement... On se tient toutes au courant. :wink:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:39
[quote:1f86196dcc="edi"]bonjour à toutes ma dpa est prévue vers le 20 septembre. Peut être y en a t'il d'autres dans mon cas?on pourrait partager nos expériences, notre vécu? :)[/quote:1f86196dcc] Hello, DPA prévue pour le 23/09, bébé va bien :D , début difficile avec décollement placentaire à 3 mois mais avec bcp de repos tout est rentré dans l'ordre, sinon toujours bcp de nausées et encore des vomissements, me languie vraiment que ça passe mais franchement je me demande quand ??? :roll: Je vois ma gygy le 02/04 pour un contrôle, et l'écho morpho est prévue le 02 mai, me languie de savoir si c'est un petit gars ou une nenette (la dernière fois y a eu des doutes pour un garçon mais c'est pas du tout certain), enfin on verra bien avec mon chéri ! Voilà et toi vas tu bien ? Lolly83
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:01
Salut à toutes, ma dpa est prévue pour le 25/09, c BB2, ma grossessese passe bien, un peu de fatigue, mais ça va. @+
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:21
Coucou ! Pour moi la dpa est le 21 septembre , c'est BB2 , j'ai déjà une choupinette de 15 mois . Début de grossesse difficile ( hématome , je me suis prise un coup de jus ) , donc beaucoup d'inquiétude et de stress mais aujourd'hui tout va bien , je commence à apprécier et vivre sereinement ma grossesse ... Et depuis 1 semaine , je le sens bouger , cela ressemble à des ailes de papillon qui vous effleurent , mais cette sensation est perso et pas d'inquiétude pour celles qui attendent BB1 , on le sent bouger un peu plus tard ! A +
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:10
C'est cool il y a du monde :D Moi aussi rendez-vous gygy le 07/04, il me tarde! mais pour savoir le sexe va falloir que j'attende encore un peu (juin normalement) que mon compagnon rentre de mission, mais bon c'est dur d'attendre!!! Je le sens egalement bouger depuis peu et ca me rassure. Vous avez fait la prise de sang pour le risque de trisomie? Bonne journée à toutes. Bises
AUDREYG74 5 messages
AUDREYG74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 12:28
[quote:a02e2e0573="ONANOUNETTE"]Salut à toutes, ma dpa est prévue pour le 25/09, c BB2, ma grossessese passe bien, un peu de fatigue, mais ça va. @+[/quote:a02e2e0573] pour moi aussi c est le bebe 2, elle a et 3 ans demi. ma dpa est egalement pour le 25 septembre. je ne sais toujours pas le sexe. a la derniere echo peut etre une fille mais sans aucune certitude. je commence a etre moins fatigue, mais cette grossesse ne se passe pas aussi bien que la premiere. bonne continuation
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:50
:arrow: AUDREYG74 : bonne continuation à toi aussi, on se suit pendant les mois qui nous restent ok? Tu es d'où?
AUDREYG74 5 messages
AUDREYG74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:57
[quote:2d51023aba="ONANOUNETTE"]:arrow: AUDREYG74 : bonne continuation à toi aussi, on se suit pendant les mois qui nous restent ok? Tu es d'où?[/quote:2d51023aba] il n y a pas de probleme on continue a se tenir au courant de la suite de notre grosssesse. j ai rdv chez la gyneco le 10 avril; j espere pouvoir t annoncer le sexe du bout de chou; et toi sais tu ce que tu attends? moi je viens de la gironde a cote de bordeaux; a plus tard
AUDREYG74 5 messages
AUDREYG74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:58
[quote:f4653a9a8c="ONANOUNETTE"]:arrow: AUDREYG74 : bonne continuation à toi aussi, on se suit pendant les mois qui nous restent ok? Tu es d'où?[/quote:f4653a9a8c] il n y a pas de probleme on continue a se tenir au courant de la suite de notre grosssesse. j ai rdv chez la gyneco le 10 avril; j espere pouvoir t annoncer le sexe du bout de chou; et toi sais tu ce que tu attends? moi je viens de la gironde a cote de bordeaux; a plus tard
AUDREYG74 5 messages
AUDREYG74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:59
[quote:4be297194a="ONANOUNETTE"]:arrow: AUDREYG74 : bonne continuation à toi aussi, on se suit pendant les mois qui nous restent ok? Tu es d'où?[/quote:4be297194a] il n y a pas de probleme on continue a se tenir au courant de la suite de notre grosssesse. j ai rdv chez la gyneco le 10 avril; j espere pouvoir t annoncer le sexe du bout de chou; et toi sais tu ce que tu attends? moi je viens de la gironde a cote de bordeaux; a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.