Besoin d'aide

Discussions

Auteur
sibel39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:11
je suis enceinte de 16 semaine et mes derniere analyse n'on pas été tres bonne suite a sa ma gyneco ma prescrit une proteinurie des 24h et ECBU plus antibiogramme si necessaire je voulais savoir s'il était possible d'avoir une infection sans sans rendre compte parce que je n'ai aucun symptome je m'inquiete de fait que sa peut etre un debut d'ypertension je suis souvent tres fatigue et jai beaucoup de mal a rester debout longtemps je rajoute que jai un assez fort surpoids a la base mai n'est pas pris 1 seul kilos depuis le debut petit point positif c'est que je commence a sentir bébé bouger depuis 2 ou 3 jours :D désolé d'avoir été longue en esperant que quelqu'un pourra m'aider merci
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:38
[quote:db00a53296="sibel39"]je suis enceinte de 16 semaine et mes derniere analyse n'on pas été tres bonne suite a sa ma gyneco ma prescrit une proteinurie des 24h et ECBU plus antibiogramme si necessaire je voulais savoir s'il était possible d'avoir une infection sans sans rendre compte parce que je n'ai aucun symptome je m'inquiete de fait que sa peut etre un debut d'ypertension je suis souvent tres fatigue et jai beaucoup de mal a rester debout longtemps je rajoute que jai un assez fort surpoids a la base mai n'est pas pris 1 seul kilos depuis le debut petit point positif c'est que je commence a sentir bébé bouger depuis 2 ou 3 jours :D désolé d'avoir été longue en esperant que quelqu'un pourra m'aider merci[/quote:db00a53296] Coucou je ne peut pas t aider mais j espere que tu auras vite des reponses gros bisous et bonne grossesse
sibel39 12 messages
sibel39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:47
merci c'est gentil il est vrai que je les attend avec impatience et de nature un peu stresser jai chercher pas mal sur internet et on trouve pas des truc toujours rassuran mais merci a toi bonne grossesse bisous
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 09:36
bonjour j'ai eu une infection urinaire pendant ma premiere grossesse ça me brulait et j'avais des cachets peu dosé pour me l'a faire passer je ne me rappel plus du nom mais ne t'inquiete pas si tu te soigne bein il n'y a pas de pb. Pour bb 3 j'ai eu des soucis autres et on m'a fait une bandelette et on m'a dit de faire plusieur ecbu a different intervalle car il y avait suspicion et je n'avait aucun symptome j'ai bcp bu et n'ai rien pris et ça va mieux.( pas d'antibiogramme) biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.