Du mal avec les dates : help!

Discussions

Auteur
Message
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:28
bonjour a tous, enceinte de bb3 c'est la 1ere fois que j'ai autant de mal avec les dates.date des dernieres regles(1er jour)27novembre date de conception 09decembre date d'accouchement prévue le 9septembre mais ce que j'ai du mal a comprendre ce sont les semaines de grossesse et aménohrée...apparemment d'aprés ce site je suis a 18semaine, donc la semaine prochaine j'entrerai dans le 5eme mois mais c'est bizar, car normalement je devrais entré dans le 5eme mois a partir du 9avril... donc c'est pour mieux comprendre l'évolution de mon bb, je suis a combien de semaine de grossess et d'aménorhée?savoir combien il mesure et pese a peu pres... merci de vos réponses...
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:34
Salut, sur le site il y a 1 semaine de plus, moi saussi ca me fai pareil je doi rentrer dans mon 4 eme mois le 29 mars et sur le site ji suis deja, donc enleve une semaine par rapport a ce que te dit le site. allez bisous et bonne grossesse. Sandra
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:35
normalement si je me trompe pas tu es à 17 sa et à 15 sg on est pas loint toute les deux car la date de mes denière régle 24 novembre date de conception 8 décembre date d'accouchement le 8 septembre voila j'espère t'avoir aider . bonne grossesse
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:36
bonjour, ton véritable 5ème mois commencera bien le 9 avril mais selon les sites ils considèrent 1 mois = 4 semaines, d'où un décalage dès la fin du 2ème mois. Cela doit sûrement donner l'impression aux mamans que la grossesse avance un peu plus vite parce que la caractèristique des futures mamans c'est l'impatience ! :D
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:45
merci a toutes pour vos reponses, je comprends mieux!!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.