Hauteur uterine

Discussions

Auteur
Message
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:49
bonjour à toutes et tous, je viens de vous rejoindre depuis aujourd'hui sur le site et je suis inquiète concernant ma hauteur utérine qui est à 20 cm à 16 SA. Cela correspondrait à 5 mois de grossesse alors que je suis dans mon 4éme... Quelqu'un a t -il vécu des choses similaires? Ma gynéco a été très ettonnée de la mesure mais ne semblait pas alarmée pour autant. D'autant que mon bébé a les proportions tout à fait dans la normalité et ne semble pas gros. Du coup je m'inquiète car il s'agit peut-être de pbs anonciateurs? Delf 22
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:38
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête si ta gynéco n'est pas inquiète.P ê que ton utérus grossit un peu plus vite. No stress. Bonne grossesse
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:48
mon gyneco ma dit que normalement c'etait 15 et moi j'ai 16cm
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 13:40
Merci à celles qui m'ont répondu sur mon sujet "hauteur utérine". Effectivement, j'essaie de ne pas trop me stresser. J'attends mon prochain RDV avec ma gynéco le 11 Avril, déjà qu'il y a des soucis au niveau de mes résultats toxo qui dans un labo où je vais donne des résultats en % et ces derniers depuis le début de ma grossesse ne cessent d'augmenter alors que lorsque je fais les mêmes exams dans un autre labo plus proche de mon lieu de travail, les résultats exprimés dans une autre unité de mesure donnent un résultat qui indique que je n'ai pas chopé la toxo pendant ma grossesse!!! Du coup, ça a été un peu le stress. Ma gynéco qui reste confiante m'avait quand mise sous antibio. Aujourd'hui elle m'a conseillé d'aller plutôt au labo proche de mon lieu de travail avec laquel elle travaille et elle souhaite un suivi toxo plus surveillé quand même. Avez vous vécu ce genre de pb ? Bise à toutes et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.