DES JUMEAUX PREVUS EN SEPTEMBRE

Discussions

Auteur
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:34
coucou a tous, j'ai 18 ans et lors de ma deuxième écographie faite par mon maie sage femme j'ai découvert qu'il étaient deux.. c'est incroyable. lors de la première éco on m'a dit qu'il n'y en avait qu'un mais comme je suis heureuse.. une fille et un garcon en plus.. mais bon avec mon jeune j'espère bien m'en sortir.. et vous comment prendrez vous la nouvelle a ma plce? courage a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 16:50
2 bébés à 18 ans !! Félicitations!!!! :D tu as raison d'etre ravie! Ca risque d'etre difficile les premiers temps, mais tu as une double dose de bonheur qui t'attend! Je te souhaite une trés trés belle grossesse.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 19:58
felicitation pour cette double bonne nouvelle
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:05
bien moi je le prendrais pas bien du tout,nous sommes en essaie bb3 et donc ayant deja 2 enfants,ça serait tres compliquer.en tout cas felicitation et bonne grossesse :wink:
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:10
merci a touets les filles, super gentil vos encouragement... je ne sais pas si c'est psychologique mais depuis que je sais que j'en attend deux, autrement dit depuis samedi dernier j'ai pris énormément de ventre mais d'un coup je veux dire,.. avant je ne le sentait pas trop bouger et la d'un coup ca remue, et sa frappe et ca me fait des vagues sur le ventre.. c'est dingue.. merci encore et courage sur tout car G MAL O DOS...AAAIIIIIEEEEEEEEEEE [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a261692fed]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11337.png[/img:a261692fed][/url]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:52
ah ben je pense que c'est pas psychologique mais bien normal, il y a 2 petits occupants qui se disputent la place restreinte!! et t'as de quoi avoir mal au dos..... va voir un ostéo qui s'y connait en femmes enceintes! Ils font parfois des miracles! bonne continuation :)
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:36
bonjour!moi j'ai 21 ans j'attends bb1 et si le gygy me disait que j'en ai 2 ben sur le coup je flipperai puis ensuite ça passerait et je serais super contente en plus c'est une fille et un garçon que demander de plus c'est super!je suis très heureuse pour toi!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 16:27
Salut moi jai 16 ans et deja avec bebe 1 je trouve sa super mais si j'aurai eu des jumeaux je crois que j'aurai trouver sa dure mais vraiment sa vaux la peine!! Bonne chanceee!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.