Comme des coups d'aiguille

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 13:37
Bonjour, Je suis à 17SA et depuis hier, j'ai des douleurs bizarres au niveau du pubis comme des coups d'aiguilles, notamment quand je suis assise. Une maman aurait-elle connu la même chose? Merci
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 14:29
coucou! je ne suis pas experte, j'attends bb1, mais j'ai eu ces même douleures, je les ai décrit comme ça (coups d'aiguilles) a mon gygy et il m'a dit que c'etait ligamentaire!!! ton uterus travaille beaucoup, et tout "s'étire" dans le bas ventre! Donc c'est normal!!! bisous et bon courage!
Titi22640 23 messages
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:19
Par contre moi c'est des douleurs peu intenses mais des douleurs quand même dans le bas du ventre (généralement a droite) et j'aimerai savoir si c'est normal ou si certaines mamans ou futur mamans ont déjà eu ces douleurs. Car je me demande si c'est bébé qui bouge car je suis quasiment à 15 sa et je n'ai pas l'impression de sentir bébé et j'aimerai savoir si ces douleurs dans le ventre était ça.
Titi22640 23 messages
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:29
Je voudrais savoir si des femmes enceintes ont déjà eu ces douleurs. Je vois qu'on répond aux autres mais pas a moi, merci de votre soutien
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:34
coucou les filles, pas plus tard qu'hier apres midi des grand coup d'aiguille aussi on aurait dit une decharge meme mais moi c'est pas du tout en bas c'est plutot en haut carrement en haut du bidou purée je me suis plié en deux en appuyant dessus ça fait moins mal dailleur vous en avez pas eu en haut du bidou vous????
Titi22640 23 messages
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:43
Moi j'ai toujours eu en bas et jamais en haut
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:57
coucou les filles!!! Mes douleures a moi se situent en bas du ventre, et il peut arriver que ça me fasse une "bonne décharge" et ça passe... je pense que ça travaille beaucoup la dedans et que c'est normale... apres faut pas hésiter a harceler gygy si on se sent plus inquiete!!! Et je ne pense pas que ce soit bébé qui nous fasse mal, a 15sa(pour titi22640), on commence peut etre a peine a le sentir donc de là a nous faire mal, je ne pense pas! par contre en cas de douleures, gygy m'a conseillé de m'allonger sur le flanc gauche... ça soulage! voila! bisous a vous les filles!!!
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:43
J'ai la même chose depuis 2 semaines , il paraît que c'est ligamentaire , pas d'inquiétude . Pour ma 1ere grossesse , je n'ai jamais senti cela ( comme quoi , d'une grossesse à l'autre , elles ne se ressemblent pas ! ) et pour répondre à titi22640 , ce que tu ressens est normal , c'est aussi ligamentaire et tu as dû ovuler de ton ovaire droit c'est pour cela que ça te tire du côté droit ( dixit mon gynéco car j'avais les mêmes interrogations pour ma 1ere grossesse ) par contre , ton bébé tu le sentiras bouger que dans 2-3 semaines normalement . Patience !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.