Posté le : 22-03-2008 à 14:19
[quote:7f361e71b9="1981chouchouille"]Pour moi elles ont été une seule fois regulieres pendant 1 heure , sinon c'est irregulier mais tres longue; environ 15 par jours , a la derniere consul de sage femme lundi dernier elle m'a dit que j'ai le col ferme mais tres court .
je l'ai appellé pour lui dire mes contractions , elle m'a dit repos , pas d'inquietude et je la revois mardi matin;[/quote:7f361e71b9]
sa va tu la revoit bientot, mais cest clair que 15 par jours cest beaucoup trop.
maintenant tu sais ce qui te reste a faire jusqua la fin, te reposer, ne pas porter des choses lourde, fait toi aider pour le menage, eviter la voiture car sa donne des contractions aussi.
et puis voila.
il faut te menager et tu verra tu en aurra certainement moins.
fais un essai, normalement le soir ont en as quand meme assez, et lon ma repondu cest que la journee tu bouge de trop.
alors si tu dois rester coucher du moins te reposer jusqua la fin je te souhaite du courage car comme tu es a 4 mois il rester du chemin a parcourir.
deja moi quand il m ont dis ca mardi soir au urgence j etait degouter et je suis quasi a la fin .
tiens nous au courant