Y'a t'il des chamberyenne (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest127853
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 15:01
[quote:37fbc0b9a3="chons"]tous mignon aussi hugo![/quote:37fbc0b9a3]bonjour moi jai une petite fille que jai apeller lorianna et un petit garcons que jai apelle julyan si pour le prochain c un garcon sa sera cylian et si c une fille sa sera kaylah
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:13
nous bebe prevu pour 12/10/08, mais on connait pas encore le sexe ... si c'est une fille ce sera camille et un ptit gars louis .... mais on hesites encore un peu pour le garcon .... mais vous avez toutes de bonnes idees de prenom ... chacun son style... bon w.end a tous les bidous a plus biz
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 20:28
pour nous, LOU, MAYA pour une fille et SCOTT, MATT, JUNIOR pour un garçon. a plus à toutes!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 08:38
[quote:1031bfe151="vherman2"]pour nous, LOU, MAYA pour une fille et SCOTT, MATT, JUNIOR pour un garçon. a plus à toutes![/quote:1031bfe151] Salut! Excuse-moi mais je trouve ça terrible de s'appeler Junior pour un enfant...et pour un adulte n'en parlons pas! Comme surnom ça va, 2e prénom passe encore, mais il faut penser aussi à lui, c'est vraiment dur à porter un nom pareil! Par contre les autres sont mignons! :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:23
Bonjour à toutes, Pour ma part j'aimerai bien appeler mon petit bout TIMEO si c'est un petit garçon, le problème c'est que j'ai une cousine (que je ne vois jamais), qui a eu un petit garçon l'année dernière et j'ai appris qu'elle l'avait prénommé TIMEO, donc cela me je gêne (surtout par rapport à ma tante que je nous vois presque jamais mais qui a un caractère un peu bizarre donc je pense qu'elle sera surement "mauvais langue" !), il faut dire que c'est le seule prénom sur lequel on est tombé d'accord avec mon chéri, pour une fille j'aime bien THIPHAINE ou LOUISIE. Sur cela BONNE JOURNEE.
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 18:14
[quote:325528bf09="chons"]:lol: alors voila futur maman en manque didée recherche prénom pour fille ou garcons!!!!!!! que pensé vous de isaline ou lisa-line pour une puce? merci de me donné pleins didée !!! :wink: bize et bonne grossesse a vous toutes![/quote:325528bf09] Maissa pour une fille c'est sympa et isaline c'est trop mignon!c'est de quel origine ?
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 18:59
bonjour, nous on à "dèjà" trouver les prénoms enfin si ca change pas d ici là car tout est possible si c est une fille se sera Maélys si c est un garcon se sera Hugo avec mon mari cela fait maintenant plus de 3 ans que l on veut des enfants et les prénoms cela fait autant de temps pratiquement qu on les a choisi, lol @++
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 23:01
Ba nous a priori c'est un "beau petit garçon"!!!! et là galère car ns étions d'accord à 100% pour Romane pour une fille mais pour un pti mec, c'est plus galère!!!! :? Moi j'aime beaucoup Tom, le papa aime bcp Quentin et pas vice-versa malheureusement.... :lol: Avant-hier j'i cru que c'était bon, je lui ai proposé Noa, et il a dit qu'il trouvait ça sympa, mais apparement finalement ça lui paraît trop "simple"!!!! [b:a99036fe09]grrrrrrrrrggrrrrrr!!!!!!!!!!! Al'aide!!!![/b:a99036fe09] :evil:
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 15:01
bonjour a toutes, alors pour nous pour une fille ce serait marion et pour un petit gas nathan .... je trouve ca super dur de choisir et je me pose bcp de question... je trouve vos prenoms super . moi betement je me suis fixe sur des prenoms en "m" au debut car avoir les meme initial porte chance !!!! pour le gas c fichu mais pour la fille ca colle enfin si on ne change pas d'avis... bizzzzzz a toutes
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 23:09
[quote:3f8a39df42="dalysev"][quote:3f8a39df42="chons"]ellyn tres jolie ,enzo c 'est italien? moi mon homme il adore daly comme prenom mais je naime pas !dur dur de sacorder[/quote:3f8a39df42] Merci et oui je pense qu'Enzo est italien mais pas plus sure que ça[/quote:3f8a39df42] si si je peux confirmer enzo c'est italien !! alors moi un peu dire pour les prénoms : mon chéri voudrait charlotte pour une fille par hommage à sa grand-mère mais moi j'aime pas et en plus je voudrais un prénom italien pour rappeler mes origines comme j'ai plein de cousins-cousines ( très grandes familles ) tous les beaux prénoms sont pris : enzo, matteo, luca, ... elisa, alicia, melissa, ... en plus les prénoms que j'aime lui ne les aime pas et vice-versa pour les filles on est à peu près d accord sur Elena et pour les garçons lui penche pour theo moi je suis pas sûr viola bisous
SOUSOUTE 11 messages
SOUSOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 12:50
C'est joli, mais maé me fait plus penser pour une fille, peut-être parce que j'ai quelqu'un de mon entourage qui a appelé sa fille comme ça. Bon courage pour le choix des prénoms
SOUSOUTE 11 messages
SOUSOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:03
Nous on est plus pour les noms cours et peu répandu, on est tombé d'accord depuis le début, pour une fille "Cléa" et pour un mec "Bastien". Bon courage et ne désespéré pas. Vous pouvez faire votre choix sur internet (je me souviens plus du site) où on rentre nos choix (fille, garçon, court, original, ect...)
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:51
[quote:ab6f76d8e3="SOUSOUTE"]Nous on est plus pour les noms cours et peu répandu, on est tombé d'accord depuis le début, pour une fille "Cléa" et pour un mec "Bastien". Bon courage et ne désespéré pas. Vous pouvez faire votre choix sur internet (je me souviens plus du site) où on rentre nos choix (fille, garçon, court, original, ect...)[/quote:ab6f76d8e3] tu parles peut-être de ce site : http://prenoms.doctissimo.fr/index.html ?
SOUSOUTE 11 messages
SOUSOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:25
[quote:f6ba3879cf="me_lin_da"][quote:f6ba3879cf="SOUSOUTE"]Nous on est plus pour les noms cours et peu répandu, on est tombé d'accord depuis le début, pour une fille "Cléa" et pour un mec "Bastien". Bon courage et ne désespéré pas. Vous pouvez faire votre choix sur internet (je me souviens plus du site) où on rentre nos choix (fille, garçon, court, original, ect...)[/quote:f6ba3879cf] tu parles peut-être de ce site : http://prenoms.doctissimo.fr/index.html ?[/quote:f6ba3879cf] Oui tous à fait
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 17:20
[quote:81d916f690="oOalexOo"]bonsoir alors si c'est une fille notre petite crevette s'appelera TARA et si c'est un petit garcon notre petit haricot s'apellera ETHAN[/quote:81d916f690] très bon choix ma fille a 6 ans et s'apelle Tara elle est coquine gaie et très caline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.