Y a t'il des jeunes maman du 60 ????

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:09
[color=violet:9917360569][/color:9917360569] slt les filles voila j'aurais voulu savoir si il y avais des jeunes maman du 60 ?? j'attend vos reponse merci!! :D
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 09:38
Bonjour, J'habite dans le sud de Beauvais et mon petit Jamy à 5 mois et 9 jours. Bonne grossesse. A+
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:31
bonjour moi j'habite à saint just tu a du accoucher a beauvais alors???? sa tombe bien car je voudrais accoucher a beauvais j'aimeré avoire quelque renseignement si sa te dérange pas .
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:07
[quote:fadd6899a7="kayliah"]bonjour moi j'habite à saint just tu a du accoucher a beauvais alors???? sa tombe bien car je voudrais accoucher a beauvais j'aimeré avoire quelque renseignement si sa te dérange pas .[/quote:fadd6899a7] Pas de soucis n'hésite pas. envoie moi un mp
kityange 2 messages
kityange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:06
bonjour moi j'habite près de creil. j'aimerais bien qu'on partage nos impressions surnos grossesses j'en suis au 4ème mois et tout va pour le mieux! j'ai hate de sentir mon bébé bouger bisous
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:17
salut kityange moi sa fera 4 mois le 8 avril la j'en suis qu'à 3 mois et demi et je le sent bouger c'est magic tu va accoucher ou ?
kityange 2 messages
kityange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 15:06
[quote:92d5022ff5="kayliah"]salut kityange moi sa fera 4 mois le 8 avril la j'en suis qu'à 3 mois et demi et je le sent bouger c'est magic tu va accoucher ou ?[/quote:92d5022ff5] coucou je vais accoucher à Creil. connais tu l'hopital? dans l'ideal et si tout se passe bien je voudrais accoucher chez moi mais pas mal de personne me l'ont déconseillé tu as de la chance de pouvoir dejà sentir ton bébé j'attends patiemment ce moment! bisous
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:09
non pas du tout moi je vais accoucher à beauvais oui et il bouge beaucoup vivement ma prochaine echo mais c'est que vers le 25 avril sa me parrais une éternité
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:04
Bonjour Kayliah, Je suis une ancienne beauvaisienne et j'ai accouché de ma fille à Beauvais en 2004, il n'y a rien a dire sur cette maternité, elle est géniale, chambre seule, mobilier moderne et neuf et équipe au petit soin. Là je suis du coté de Soissons dans l'aisne et je suis enceinte de 4 mois et je regrette de ne pas pouvoir accoucher à Beauvais encire une fois. Bonne grossesse à toi et surtout ne t'inquiete pas à Beauvais ils sont aus top.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:23
Merci laetitia02 pour tes renseignement c'est gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.