Posté le : 17-03-2008 à 17:16
[quote:887cb9c1c0="keety"]coucou alors voilà je commence a m'intéresser aux differents models de poussette, et je suis interessée par un model 3 en 1 pousette siege auto et nacelle le tout adaptable sur le chassis de la poussette, la nacelle est homologuée pour la voiture et voici la question que je me posais: peut on laisser en permanence un bébé dans le siege auto ou mieux dans le landau??? et dans ce cas là a quoi sert d'avoir les deux??? merci d'avance pour vos avis[/quote:887cb9c1c0]
tu peux le laisser longtemps dans la nacelle et du point de vu des ages (je pense que la nacelle ne conviendra plus en meme temps que la coque...) mais pour les petits trajets c'est beaucoup plus pratique et leger la coque, et puis je crois que c'est assez chiant a mettre dans la voiture une nacelle, alors que tu as certains models ou tu as juste besoin de cliquer la coque sur un chassis spécial...
en gros, sauf si tu es une grande courageuse musclée et patiente, je pense que c'est quand meme mieux d'avoir les 2...
nous de notre coté on avait sauté sur l'offre de lancement de la trio chicco avec hamac, coque nacelle, support de coque pour voiture, protection pluie, protection de hamac...enfin tous les accessoires... à 600 euros
sinon si ca existe pres de chez toi, pour 500 euros, t'as une marque qui fait le hamac avec la coque, et la coque peut se coucher en nacelle....