RADIO DE DENTS ET GROSSESSE

Discussions

Auteur
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:14
bonjour à toutes les filles!!! j espere que vous ave retrouvé la peche apres les 3 moiss epuisants.... ma question est il y du danger si on fait une radio chez le dentiste avec le grand tablier prevu pour les radio que l on vous met lors de cela? dentiste m a dit que il n y avait pas de danger c est surtout les 3 premirs mois qu il faut faire attention mais ensuite tout est possible et sans vraiment demader mon avis il l a fait. j ai un peu les nerfs acr il m a pris de surprise et je m en veux que j ai laissé faire aors que s il faut c est tres dangereux pour mon bébé!!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:14
Bjr, Est ce ke kan on va juste chez le dentiste pr un controle pdt la grossesse ils font une radio?
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:03
[quote:8a9bd21049]bonjour à toutes les filles!!! j espere que vous ave retrouvé la peche apres les 3 moiss epuisants.... ma question est il y du danger si on fait une radio chez le dentiste avec le grand tablier prevu pour les radio que l on vous met lors de cela? dentiste m a dit que il n y avait pas de danger c est surtout les 3 premirs mois qu il faut faire attention mais ensuite tout est possible et sans vraiment demader mon avis il l a fait. j ai un peu les nerfs acr il m a pris de surprise et je m en veux que j ai laissé faire aors que s il faut c est tres dangereux pour mon bébé!!!!![/quote:8a9bd21049] Excatement la meêm situation que moi..... lundi derneir , il m'a pris moi aussi un peu par surprise.... j'vais le tablier mais bon.... je flippe un peu de puis.... En ait c'était vriament pas indispenseble ces radios , il auriat très bien pu s'en passer c'ets surtout opur çà qu eçà me prend la tête.... pourquoi prendre des risques poru rien!!!! J'en ai aprlé ace des manip radio de mon service, elles m'ont dit que c'était bon... que le tablier protege mais que j'aurias quand m^me du refuser et me rebeler un peu!!!!! Les 3 premeirs mois c'ets létal pourle foetus.... après çà ne l'est plus... t'inquiètes pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.