Poids a 18 sa (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:37
[color=violet:7aa6ff8336]Bjr, 57,800kgrs pour aujourd'hui alors que la dernière fois (5mars) je faisais 58,700kgrs![/color:7aa6ff8336]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:19
Hello! Moi j'ai pris 3,5 kg et je suis à presque 18SA... Par contre j'ai un ventre tout rond déjà!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:12
coucou je pourrais écrire un message tous les 3 jours tellement mon poids change...à la hausse :? 15 SG et +6kgs. OK j'ai un bide de femme enceinte de 5-6 mois, mais justement ça minquiète!!! Et j'ai limpression que mon gynéco pense vraiment que je mange trop et mal, ce qui n'est pas vraiment le cas. Yen a-t-il qui comme moi ne font pas spécialement d'excès et qui pourtant prennent très vite? Je commence à me faire de mauvais films... Grosses bises
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 21:58
bjr les filles je suis à 18SA aussi et j'ai pris 4kg dont 2 ce mois-ci alors je fais attention à ce que je mange mais sans trop me prendre la tête, de toutes façons on verra ça après la grossesse mon ventre commence à bien se voir et je ne porte plus que des fringues de grossesse surtout les pantalons!!! ma poitrine aussi n'en fini pas de grossir : d'un 90B au début je suis déjà à 95D, mon bonhomme trouve ça génial mais j'ai du mal à m'y faire! allez c'est pour la bonne cause pensez-vous allaiter ou pas? à plus
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:51
moi hier je me suis fait un peu engueuler par la gyneco car j'avais pris 3kilos! moi qui etait toute fiere car a ma precedente grossesse au meme stade j'etait deja a plus de 7kilos! il ma dit que je devait pas grignoter entre les repas aussi non j'aller arriver au 25k a terme! sympa la gyneco :evil:
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 13:58
Je suis en ce qui me concerne à +3 kgs pour 17 SA et j'avoue que c'est toujours difficile de se situer cer nous sommes toutes différentes. En ce moment j'ai pas mal de geuleton et je prends un peu plus rapidement donc je me surveille car je n'aimerais pas garder mes Kgs après ma grossesse, voir j'aimerais en perdre. Je fais en temps habituel 1m69 pour 57 kgs et c'est surtout la poitrine qui m'inquiète car avant BB je faisais du 95 D et à 17 SA je sui au 95 E. Dans ma famille, mes tantes ont minci après leurs grossesses, et j'espère en faire autant... Même enceinte, j'ai le sentiment qu'il faut encore réfléchir "poids". En même temps mon BB se porte à priori bien (j'attends les résultats du triple Test) mais ma gynéco trouve qu'il se développe plutôt bien même si j'ai une hauteur utérine qui correspond à 5 mois de grossesse!! je souhaite à toutes une grossesse heureuse. Bises.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:19
moi aussi j'ai 16cm de hauteur uterine et toi?
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 20:13
A 16 SA ma hauteur utérine était de 20 cm !!! C'est pour cela que je m'inquiéte un peu et ma gynéco a mis un beau point d'exclamation a côté de ce chiffre dans le carnet de maternité. J'attends mon prochain RDV avec elle pour en rediscuter car c'est en me renseignant à postériori que je me suis rendue compte que le chiffre était élevé. Que savez vous au sujet de la hauteur utérine? :P
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 16:47
coucou!! j'en suis a +3.5kgs depuis le début de ma grossesse!!! c'est pas énorme mais je sens que ce mois ci j'ai pris plus que d'habitude!! mais quand il faut!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.