En attente de livraison: petit mec!!!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 00:07
coucou les 'mamselles!! Donc j'ai passé mon écho de contrôle ce matin et tout c'est super bien passé! 8) Moi qui avait de gros soucis de décollement, me voila rassurée, plus de trace d'émataumes... je suis montée sur la balance (le gygy m'a obligé!! :lol: ) +3kgs depuis le début de ma grossesse et on a vu le sexe de bébé! pas de doute ma libélule est un 'ti mec... Valentin! il est en parfaite santé, il gigotait beaucoup, même si on l'a surpris les mains derriere la tête genre "cool pépère 8) "! C'etait que du bonheur!! et le calendrier lunaire disait faux pour moi :roll: ... c'est bien un petit mec et non une petite fille comme il le prévoyait :wink: !! bisous les filles! :D en esperant que vos prochaines échos se passent aussi bien!
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 13:14
félicitation!!!! pour ton pti garcon bisoux et bon courage pour la suite
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:29
[quote:faf294afca="anily"]coucou les 'mamselles!! Donc j'ai passé mon écho de contrôle ce matin et tout c'est super bien passé! 8) Moi qui avait de gros soucis de décollement, me voila rassurée, plus de trace d'émataumes... je suis montée sur la balance (le gygy m'a obligé!! :lol: ) +3kgs depuis le début de ma grossesse et on a vu le sexe de bébé! pas de doute ma libélule est un 'ti mec... Valentin! il est en parfaite santé, il gigotait beaucoup, même si on l'a surpris les mains derriere la tête genre "cool pépère 8) "! C'etait que du bonheur!! et le calendrier lunaire disait faux pour moi :roll: ... c'est bien un petit mec et non une petite fille comme il le prévoyait :wink: !! bisous les filles! :D en esperant que vos prochaines échos se passent aussi bien![/quote:faf294afca] Bjr, Félicitation pr ce ptit Valentin, moi g hate de savoir mai c ke le 11avril, le calendrier lunaire ma aussi predi une fille, on vera si c bon ou pas pr moi! Bonne grossesse. Audrey.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:39
[quote:a77fc15666="anily"]coucou les 'mamselles!! Donc j'ai passé mon écho de contrôle ce matin et tout c'est super bien passé! 8) Moi qui avait de gros soucis de décollement, me voila rassurée, plus de trace d'émataumes... je suis montée sur la balance (le gygy m'a obligé!! :lol: ) +3kgs depuis le début de ma grossesse et on a vu le sexe de bébé! pas de doute ma libélule est un 'ti mec... Valentin! il est en parfaite santé, il gigotait beaucoup, même si on l'a surpris les mains derriere la tête genre "cool pépère 8) "! C'etait que du bonheur!! et le calendrier lunaire disait faux pour moi :roll: ... c'est bien un petit mec et non une petite fille comme il le prévoyait :wink: !! bisous les filles! :D en esperant que vos prochaines échos se passent aussi bien![/quote:a77fc15666] HEllo Moi aussi j'ai un décollement mais de la menbrane et avec un hématome. Cette nuit, j'ai eu comme des douleurs de règles mais très fortes et ce matin en allant aux toilettes, un gros morceau gélatineux de couleur rouge foncée est sorti de mon vagin. Mais pas de douleur pour l'évacuer. J'ai appelé la sage femme de garde à la mat et elle m'adit que c'était surement un morceau de l'hématome qui est sorti (doù mes douleurs de cette nuit, cela voulait sortir). Maintenant j'ai encore des pertes mais de couleurs foncées. J'en suis à 17SA+4 et j'espère que cela va s'arranger. Le principal c'est qe mon bb aille bien. Et toi depuis quand avais tu ce décolement?
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:54
coucou! Mon décollement date du 29 décembre 2007! je m'en souviens tres bien vu que c'etait le jour ou je l'annonçais au futur papa! Mon gygy m'a mise au repos depuis là, et les premiers mois étaient les plus durs! a peine levée le matin que je devais me re-coucher sur mon canapé, je devais rien porter, plus de calins, bref rien de rien!! Mais je regrette pas, ça a été efficace! Mais je connais les douleures dont tu parles! c'est vrai qu'en général, la douleure venait et quelques heures apres les caillaux s'évacuaient! Mais ils étaient toujours de couleurs foncés, signe de "vieux sang" mais mon gygy a dit que si c'etait du sang rouge clair donc "neuf" fallait que je le consulte! Loin de moin l'idée de te faire paniquer mais si tu le sens pas, n'hésite pas a harceler ta clinique! Courage, repose toi, ya que ça qui marche!!!! bisous :wink: [quote:19827722e3="chol79"][quote:19827722e3="anily"]coucou les 'mamselles!! Donc j'ai passé mon écho de contrôle ce matin et tout c'est super bien passé! 8) Moi qui avait de gros soucis de décollement, me voila rassurée, plus de trace d'émataumes... je suis montée sur la balance (le gygy m'a obligé!! :lol: ) +3kgs depuis le début de ma grossesse et on a vu le sexe de bébé! pas de doute ma libélule est un 'ti mec... Valentin! il est en parfaite santé, il gigotait beaucoup, même si on l'a surpris les mains derriere la tête genre "cool pépère 8) "! C'etait que du bonheur!! et le calendrier lunaire disait faux pour moi :roll: ... c'est bien un petit mec et non une petite fille comme il le prévoyait :wink: !! bisous les filles! :D en esperant que vos prochaines échos se passent aussi bien![/quote:19827722e3] HEllo Moi aussi j'ai un décollement mais de la menbrane et avec un hématome. Cette nuit, j'ai eu comme des douleurs de règles mais très fortes et ce matin en allant aux toilettes, un gros morceau gélatineux de couleur rouge foncée est sorti de mon vagin. Mais pas de douleur pour l'évacuer. J'ai appelé la sage femme de garde à la mat et elle m'adit que c'était surement un morceau de l'hématome qui est sorti (doù mes douleurs de cette nuit, cela voulait sortir). Maintenant j'ai encore des pertes mais de couleurs foncées. J'en suis à 17SA+4 et j'espère que cela va s'arranger. Le principal c'est qe mon bb aille bien. Et toi depuis quand avais tu ce décolement?[/quote:19827722e3]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:19
Comment sais t on kan on a un decollement?
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:33
en général tu as des douleures dans le bas ventre accompagnées de pertes de sang... mais il y a que le gygy pour te certifier un décollement du placenta! car ces symptomes peuvent être dû a tout autre chose! bisous [quote:d2a476de65="DIDDL314"]Comment sais t on kan on a un decollement?[/quote:d2a476de65]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:38
[quote:23c6f45f2b="anily"]en général tu as des douleures dans le bas ventre accompagnées de pertes de sang... mais il y a que le gygy pour te certifier un décollement du placenta! car ces symptomes peuvent être dû a tout autre chose! bisous [quote:23c6f45f2b="DIDDL314"]Comment sais t on kan on a un decollement?[/quote:23c6f45f2b][/quote:23c6f45f2b] Bjr, Merci bcp de m'avoir répondue, moi quand j'ai mal au ventre, ça me tire en bas et sur les côtés, merci, bisous! Audrey.
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:58
Ca doit être plus ligamentaire qu'autre chose pour toi! t'inquiete!!! bonne grossesse miss! [quote:1fd6d3caa7="DIDDL314"][quote:1fd6d3caa7="anily"]en général tu as des douleures dans le bas ventre accompagnées de pertes de sang... mais il y a que le gygy pour te certifier un décollement du placenta! car ces symptomes peuvent être dû a tout autre chose! bisous [quote:1fd6d3caa7="DIDDL314"]Comment sais t on kan on a un decollement?[/quote:1fd6d3caa7][/quote:1fd6d3caa7] Bjr, Merci bcp de m'avoir répondue, moi quand j'ai mal au ventre, ça me tire en bas et sur les côtés, merci, bisous! Audrey.[/quote:1fd6d3caa7]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:34
Merci pr t reponses anily, c mon 1er alors je prefere ne prendre aucun risque, merci bcp et tres bonne grossesse à toi et aux autres! bisousssssssssssss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 15:52
felicitation! moi aussi c un ptit mec et on a les meme date! c pour le 5 septembre!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:15
Hello les filles! Moi je saurai mercredi si c'est un garçon ou une fille (si bébé est bien tourné bien sûr). Par contre mon accouchement est prévu le même jour que vous deux le 5 septembre! Bisous.
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:41
et ben dis donc!! ya beaucoup de future maman où leur dpa est prévu aux allentours du 5 septembre!! arrivée a ce stade, ça va être la course! qui accouchera en premiere??? Et cloclo123, tiens nous au courant!! bisouxxx [quote:dbbbaeb301="cloclo123"]Hello les filles! Moi je saurai mercredi si c'est un garçon ou une fille (si bébé est bien tourné bien sûr). Par contre mon accouchement est prévu le même jour que vous deux le 5 septembre! Bisous.[/quote:dbbbaeb301]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 00:51
Bonjour, On attend mercredi alors avec impatience pour connaitre le sexe de ton bb cloclo! Bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.