Posté le : 12-03-2008 à 16:39
[quote:a7ab664717="Danielka"]Salut, moi aussi j'attend mon 1er bb pour mi - fin aout. Mon 2eme echo je le passe le 16 avril donc j'ai encore 1 mois de patience. Et je voudrais aussi connaitre son sexe. J'ai une petite faiblesse pour une fille mais mon mari et reste de ma famille pensent que se sera un garcon. Et vous, avez vous choisi deja les prenoms. Si non, la grossesse se passe tres bien et d'ailleur ca se voit pas trop avec une chemise ou pull. meme au travail, ils le savent pas encore. mais je crois k je vais pas tarder a leur dire, car il commence à faire beau et là je le cacherai plus. Je travaille dans la restauration, donc ca chauffe pendant le service et etre embaler en pull ou chemise, ce n'est pas tres pratique. empeche que j'habite dans le 13.
Et toi, comment tu vas et comment ca se passe chez vous?
bonne journee[/quote:a7ab664717]
Bonjour, déjà merci de mavoir répondue, moi je travaillais juskau 3 fev mais étant malade jai du leur dire et on a pa renouveler mon contrat, j'étais ds une maison de retraite, pour les prénoms c maêly et mathis, moi aussi je voudrais une fille, mon copain préfèrerais un ptit mec et ma mere pense ke c un ptit mec! apparement kan le coeur de bb bat a plus 140 c une fille alors je pense ke ma maman a raison. Nous on habite en basse normandie ds l'orne 61.