J'aimerai savoir si ce n'est pas grave??

Discussions

Auteur
Jeny1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:22
:oops: Salut tout le monde c'est la 1ère fois que je mets un sujet pour mois, donc je m'explique, je suis enceinte de bientôt 16 SA et j'ai de forte douleur dans le bas du ventre (pour plus d'info c'est mon 3ème bébé, mon 1er va dans kelke jours avoir 3ans et mon second a tout juste 9mois le 14!) et aussi sur le périné??? je me repose pas trop non plus mais avec 2enfants une maison etc a entretenir voilà j'ai pas trop le tps!dites moi si c'est pas si grave ou si il fo que j'apelle ma maternité ??ou avez vous eu comme moi a votre 4ème mois!!! J'ai peur de perdre ce bébé même si il n'été pas prévu pour cette année! (mon second a été allaiter jusqu'a 5mois au sein et le 6ème mixte, donc pas eu de retour de couche donc pas de date a 100%!!!DDG de la gygy le 6 décembre 2007, DPA le 6 septembre 2008!) Merci a vous de me répondre !!merci! :cry: :?
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:32
bonjour jenny moi je suis à mon 5 eme mois de grossesse et g des douleurs depuis le 3eme mois mais je vais souvent an docteur pour qu elle verifie que tous va bien pour me soulager elle me donne du spafon et çà marche je pense que tu devrais te reposer un peu meme 10 mn par si par la dés que tu peu je te souhaite bon courage :wink:
Jeny1102 5 messages
Jeny1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:20
[quote:efbe3eb179="peugeot 607"]bonjour jenny moi je suis à mon 5 eme mois de grossesse et g des douleurs depuis le 3eme mois mais je vais souvent an docteur pour qu elle verifie que tous va bien pour me soulager elle me donne du spafon et çà marche je pense que tu devrais te reposer un peu meme 10 mn par si par la dés que tu peu je te souhaite bon courage :wink:[/quote:efbe3eb179] Merci je sais qu'il faut prendre du spsfon!!!et prendre un peu de repos mais avec mes 2 garçons c'est pas facile de plus mon poussin ne fait pas tt a fait ses nuits il dort que 8h par nuits a partir de minuit mais dort avant aussi environ de 19h et jusqu'a 11h pour un biberon!et voilà il ne dort pas entièrement donc j'espère qu'il les fera bientôt et ne plus me lever tôt car lui dort dans la matiné et aussi l'après midi mais moi je ne peux pas j'ai encore des chose a faire et mon 1er ne dort pratiquement pas non plus!!donc pour me reposer il faut attendre papa mais pas évident non plus!!merci je vais prendre des spasfon et voir si sa passe et si possible m'allonger 10min!!!voilà encore merci!!bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:07
Bsr, Je pense que c d douleurs ligamentaires (c les ligaments ki sétire).
Jeny1102 5 messages
Jeny1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 22:14
[quote:ee132b3c5a="DIDDL314"]Bsr, Je pense que c d douleurs ligamentaires (c les ligaments ki sétire).[/quote:ee132b3c5a] Oui je sais qu'il y a les douleurs ligamentaires car mon second a eu 9mois hier, donc ma dernière grossesse ne remonte pas loin mais là j'ai l'impression d'avoir des ptites contractions dans le bas du ventre et dans le périné!!!!!j'epère que ce n'est rien de grave!!!mais je vais faire attention de me reposer le plus possible!!!merci de m'avoir répondu!!!bisous! :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 22:19
bonsoir! 4 contraction a lheure demande a être examiné ou plus de 10 a 20 par jour sinon ralentit le rythme un peu,tu en fait beaucpup trop.. le ménage ne se sauvera pas,il peut attendre.. jai 3 loulous a la maison et je trouve le temps de m'arrêter et de trouver un peu de repos! tu dois surement pouvoir faire de même! aller courage tu commence apeein a avoir des do0uelur,tu dois bien te souvenir de la grossesse de ton dernier a la fin c'est plutot l'enfer! le fait de la grossesse rapporché a des conséquence certaine sur tes douleurs! bonne continuation!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:57
[quote:6043634310="Jeny1102"]:oops: Salut tout le monde c'est la 1ère fois que je mets un sujet pour mois, donc je m'explique, je suis enceinte de bientôt 16 SA et j'ai de forte douleur dans le bas du ventre (pour plus d'info c'est mon 3ème bébé, mon 1er va dans kelke jours avoir 3ans et mon second a tout juste 9mois le 14!) et aussi sur le périné??? je me repose pas trop non plus mais avec 2enfants une maison etc a entretenir voilà j'ai pas trop le tps!dites moi si c'est pas si grave ou si il fo que j'apelle ma maternité ??ou avez vous eu comme moi a votre 4ème mois!!! J'ai peur de perdre ce bébé même si il n'été pas prévu pour cette année! (mon second a été allaiter jusqu'a 5mois au sein et le 6ème mixte, donc pas eu de retour de couche donc pas de date a 100%!!!DDG de la gygy le 6 décembre 2007, DPA le 6 septembre 2008!) Merci a vous de me répondre !!merci! :cry: :?[/quote:6043634310] Bsr, Ya pa d'koi c normal de sentraider!
Jeny1102 5 messages
Jeny1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 23:40
[quote:6d2552f2e1="petitedoula"]bonsoir! 4 contraction a lheure demande a être examiné ou plus de 10 a 20 par jour sinon ralentit le rythme un peu,tu en fait beaucpup trop.. le ménage ne se sauvera pas,il peut attendre.. jai 3 loulous a la maison et je trouve le temps de m'arrêter et de trouver un peu de repos! tu dois surement pouvoir faire de même! aller courage tu commence apeein a avoir des do0uelur,tu dois bien te souvenir de la grossesse de ton dernier a la fin c'est plutot l'enfer! le fait de la grossesse rapporché a des conséquence certaine sur tes douleurs! bonne continuation!![/quote:6d2552f2e1] Merci et aussi a DIDDLE de m'avoir répondu!!!Oui c'est vrai que le ménage ne se sauveras pas mais moi j'aurais voulu lol!!!car a des moments je suis déborder et je reste dans mon fauteuil car je suis fatiguer avant de commencer!!!donc j'ai besoins de repose c'est sûr mais je n'ai pas grand chose comme coup de main!!!je suis seul avec mes enfants et mon fiancé qui travail du matin et de l'après midi une semaine sur 2!!!alors quand il est du matin je lavent mes 2 premiers et moi ensuite même si je me lève a 7h30 mon poussin est déjà réveiller????donc je me lave toujour en dernier!!et je fais de plus le reste de mon ménage comme je peux koi par contre kan il est de l'après midi je fais pratiquement tout alors j'essaie de dormir un max kan s'est possible si mon 1er veut dormir????mais pas facile car mon dernier ne dort a peine 45min voir 1h30max alors je doists faire vite pour dormir a peine 20/30min!!!!voilà sinon encore merci de vos conseils on en aura jamais asser des mamans d'expérience!!!!merci et bisous a vous et bonne grossesses!!!!!!! :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:45
Moi aussi je reste sur mon canapé car en ce momen g tro mal au dos et coccyx, et kan je le fai c petit a petit car ken je reste tro longtemps debou je ne me sen pa bien!
Jeny1102 5 messages
Jeny1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 23:59
[quote:1043b3e475="DIDDL314"]Moi aussi je reste sur mon canapé car en ce momen g tro mal au dos et coccyx, et kan je le fai c petit a petit car ken je reste tro longtemps debou je ne me sen pa bien![/quote:1043b3e475] Oui tout a fait comme moi!!!!kan je reste trop debout je suis vite fatigué ou j'ai des vertiges donc pour sa que je reste le plus possible assise comme aujourd'hui mais bon papa a des moments ne comprends pas trop prk???? mais bon c'est les hommes!!!!lol!!! voilà sinon moi je vais pas tarder a y aller au dodo je suis un peu dans le gaz lol!!!car mon poussin va prendre son dernier biberon avant de dormir 7 a 9h!!!là c'est pas gagner pour qu'il fasse ses nuits de 20h a 8h30 du matin!!!bref comme il a été allaiter 6mois c'est pas encore pareil pour qu'il dorme comme mon 1er!!!bisous et bonui je repasserai demain!! :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 00:05
[quote:b43eadaf66="Jeny1102"][quote:b43eadaf66="DIDDL314"]Moi aussi je reste sur mon canapé car en ce momen g tro mal au dos et coccyx, et kan je le fai c petit a petit car ken je reste tro longtemps debou je ne me sen pa bien![/quote:b43eadaf66] Oui tout a fait comme moi!!!!kan je reste trop debout je suis vite fatigué ou j'ai des vertiges donc pour sa que je reste le plus possible assise comme aujourd'hui mais bon papa a des moments ne comprends pas trop prk???? mais bon c'est les hommes!!!!lol!!! voilà sinon moi je vais pas tarder a y aller au dodo je suis un peu dans le gaz lol!!!car mon poussin va prendre son dernier biberon avant de dormir 7 a 9h!!!là c'est pas gagner pour qu'il fasse ses nuits de 20h a 8h30 du matin!!!bref comme il a été allaiter 6mois c'est pas encore pareil pour qu'il dorme comme mon 1er!!!bisous et bonui je repasserai demain!! :wink:[/quote:b43eadaf66] Moi il ne compren pa tjrs mai bon c com ça,pass une tres bonne nuit et je te remerci bcp de me répondre, moi je c pa si je pourrais venir demain car le dimanche on va chez ma soeur l'aprem! bisousssssssssssss @+!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.