J'aimerai votre avis!

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:35
bonjour a toutes, j'ai une petite question qui me gache un peu la grossesse! je suis inviter a un mariage au mois de juillet, jusque la pas de problemes! mai c'est a deux heures au dessus de LONDRE... je serrai a 7 mois et demi de grossesse , et c'est ma meilleur amie je voudrais pas rater ça!!! j'habite a 2 heure de paris, plus l'avion... a votre avis, je peut y allé ou c'est un peu risqué???????? j'ai vue sur un site que si tout va bien on peut prendre l'avion jusqu'a 7 mois et passer ce delais il faut un certifiquat medical. a merci a bientot julie.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 14:49
si jamais la compagnie aerienne te refuse pour cause de grossesse avancée, tu peux toujours prendre le train... aprés c'est vrai que c'est un voyage un peu long, et fatiguant car pas direct, mais ca sera à toi de voir, et à ton gynéco de te donner le feu vert!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:02
salut j'ai posé cette question (l'avion) à ma gygy. elle m'a dit qu'à part au cour du 9eme mois pas de souci sauf grossesse pathologique. elle m'a aussi dit que par contre certaine compagnie aérienne aprés le 6eme mois était réticente à prendre un femme en vol (les hôtesses n'ayant pas de formation de sage-femme en cas d'accouchement...). il est donc possible que certaine compagnie te demande un certificat. pour toi le plus pénible sera sans doute les 2h de trajet jusqu'à l'aéroport! et si pas de solution effectivement le train reste une bonn solution. à bientôt
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:04
ninie 290605...je suis de chalons , en je me suis deja renseignier mai le vole reims londre nexiste plus... dommage... a bientot julie.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 09:08
y'a pas de ferry?
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:31
si il y a le ferry mai ca fait 5 changement alors avec les bagages et le gros bidou ca va etre difficile!!! merci a toutes julie.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:12
j'ai entendu dire qu'à partir de 6 mois de grossesse certaines compagnies refusaient carrément des passagères enceintes. après le risque encourru pas le bébé lors d'un vol je sais pas, fo voir !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:39
[quote:2dab198c59="jully51"]bonjour a toutes, j'ai une petite question qui me gache un peu la grossesse! je suis inviter a un mariage au mois de juillet, jusque la pas de problemes! mai c'est a deux heures au dessus de LONDRE... je serrai a 7 mois et demi de grossesse , et c'est ma meilleur amie je voudrais pas rater ça!!! j'habite a 2 heure de paris, plus l'avion... a votre avis, je peut y allé ou c'est un peu risqué???????? j'ai vue sur un site que si tout va bien on peut prendre l'avion jusqu'a 7 mois et passer ce delais il faut un certifiquat medical. a merci a bientot julie.[/quote:2dab198c59] Bsr, Moi personnellement je pense ke c riské de faire autant de bornes a ce stade de la grossesse!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:14
Mon gygy dit que c'est toi qui peu le sentir autant de route je suis de mariage en aout es je serai a 8 mois de grossesse j'ai un peu de route egalement masi moins que toi , mais le temps que la route toi tu la sent bien tu peu si tu la sent mal malheresement vaut mieux rester chez toi ensuite paris londre en 1h max c'es fait , sava tres vite donc bon vois avec ton gygy ceux qu'il en pense mais je pense que si tu n'a pas de soucis particulier sa devrait aller ! :D Par contre effectivement certaine compagnie n'acepte plus a partir de 6 mois donc precise bien quand tu prendras t billet et demande leurs carrement si une femme enceinte de 7 mois sa les deranges voila !!! bon courage es bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.