Cours de preparation a l'accouchement ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:24
Bsr, Moi ça me parait bizar!
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:34
bonjour tout le monde voila moi aussi je ressent des petit coup mais je sais pas si vraiment bèbè qui bouge
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:47
[color=violet:918e3067d2]Bonjour, Moi en ce qui me concerne, ça fait des bulles, une sorte de gargouilli, c drôle![/color:918e3067d2]
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:20
bonjour à toutes! 14 sa et moi aussi ça fait des petites bulles dans le ventre... futur papa voulait sentir aussi mais le pauvre c'est un peu tôt...il a eu beau laisser sa main sur mon ventre, ça reste une sensation interne pour l'instant! en tout cas c'est sûr c'est pas mes intestins j'ai l'habitude avec eux!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:29
[quote:9d9bb68aae="tetele08"]Bonjour à toutes et tous (n'oublions pas les papas!) !!! Voilà, je suis enceinte de bébé 2, et je commence ma 14 ème semaine de grossesse aujourd'hui. Je crois depuis ce soir "sentir" bébé bouger mais contrairement à tout ce que je lis dans les forums, ça ne fait pas des "petites bulles" ni même comme "une caresse de papillons. Après, comme on est toutes différentes, il se peut que je ne ressente pas de la même manière. Moi, ça fait comme un mouvement "lourd", je suis peut-être pas très clair, désolée!!! C'est comme si le bébé faisait des roulades en se cognant légèrement à la paroi utérine, et je reçois comme des petits coups très légers. Je me dis que cela peut être aussi "intestinal"! Non? Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses et témoignages! Bonne grossesse à toutes et courage à celles qui attendent un +! (moi, je l'ai attendu 2 ans 1/2 et je vous passerai tous les détails pour que cette grossesse aboutisse!). A bientôt de vous lire! Bises. Estelle.[/quote:9d9bb68aae] je ressent la mm chose et je pense que c bebe car avnt cet 13eme semaine je ne senter as c chose comme sa !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 22:36
[quote:53931cc1fe="nelloun54"]bonjour à toutes! 14 sa et moi aussi ça fait des petites bulles dans le ventre... futur papa voulait sentir aussi mais le pauvre c'est un peu tôt...il a eu beau laisser sa main sur mon ventre, ça reste une sensation interne pour l'instant! en tout cas c'est sûr c'est pas mes intestins j'ai l'habitude avec eux![/quote:53931cc1fe] Bonsoir, c'est vrai que pour les papas là ils ont pas d'bol car il faut attendre encore un peu, il est pressé mon chéri et moi aussi!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.