Posté le : 11-03-2008 à 11:59
[quote:75242b2864="tetele08"]Bonjour à toutes et tous (n'oublions pas les papas!) !!!
Voilà, je suis enceinte de bébé 2, et je commence ma 14 ème semaine de grossesse aujourd'hui.
Je crois depuis ce soir "sentir" bébé bouger mais contrairement à tout ce que je lis dans les forums, ça ne fait pas des "petites bulles" ni même comme "une caresse de papillons.
Après, comme on est toutes différentes, il se peut que je ne ressente pas de la même manière.
Moi, ça fait comme un mouvement "lourd", je suis peut-être pas très clair, désolée!!!
C'est comme si le bébé faisait des roulades en se cognant légèrement à la paroi utérine, et je reçois comme des petits coups très légers.
Je me dis que cela peut être aussi "intestinal"!
Non?
Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses et témoignages!
Bonne grossesse à toutes et courage à celles qui attendent un +! (moi, je l'ai attendu 2 ans 1/2 et je vous passerai tous les détails pour que cette grossesse aboutisse!).
A bientôt de vous lire!
Bises.
Estelle.[/quote:75242b2864]
eh bien moi je suis à presque 17 SA et je crois bien avoir senti bb hier soir. J'étais allongée ds mon lit devant la télé et evidemment comme ts les soirs je mets mes mains sur le ventre pr pouvoir ne serait ce que sentir le moindre truc suspect ! et là incroyable, pendant au moins 2 mn, j'ai senti au niveau de mon nombril, quelque chose. Je ne n'arrive pas trop à expliquer, c'est comme des grosses cloques... bon on voit pas à la surface du ventre bien sur mais la main bien à plat je sentais que ça bougeait.
Franchement, je pense pas avoir psychotté
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....