SOS INFECTION URINAIRE: dites-moi si dangers pour BB??

Discussions

Auteur
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 15:37
Hello les filles, J'ai depuis jeudi une sensation de pesanteur sur la vessie qui est un peu douloureuse et je sens que ça "chauffe" un peu aussi.. J'ai fait un test ce matin pour voir si il s'agissait d'une infection urinaire et j'ai commencé un traitement à l'Amoxicilline mais je suis très inquiète pour mon BB :( Comme cela fait 4 jours que j'ai ces symptomes, j'ai peur qu'il soit touché par l'infection (j'ai lu que cela pouvait déclencher des fausses couches).. Est-ce que certaines d'entre vous en ont déjà eu? Quels étaient vos symptomes et est-ce que vous avez eu des conséquences sur votre BB? Merci pour vos témoignages les filles!!
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:08
Merci Nounouh pour ton message, ça m'a ben rassurée... :) Comme je suis très très parano, je me demande aussi si ce n'est pas une infection vaginale étant donné que je suis toujours très irritée malgré un traitement suivi pendant 10 jours pour une mycose.. Bon, il faut dire que je deviens assez résistante à ces traitements (j'en ai malheureusement tellement pris.. :roll: ) et que j'étais sous antibio en même temps pour une angine..donc ça n'a pas du arranger les choses.. Mais bon, j'attends les résultats de mes exams jeudi pour savoir vraiment où j'en suis (j'ai fait d'autres exams pour faire un bilan global (chamidiae etc..) et tant que je ne les aurai pas, je ne vais pas bien dormir la nuit.. :? ..
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 11:14
Je ne sais pas à qui tu t'adressais mais si c'était à moi, je n'ai pas eu de perte de sang (en tout cas pas visible..)..mais je t'avoue que je me demande si mes sensations ne sont pas justes dues à ma mycose récidivante.. :roll: Même si ce matin en allant au petit coin, j'ai trouvé que l'odeur était un peu bizarre (désolée des détails pas cools... :roll: ) C'est un signe, non?
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 14:32
Ben je ne sais pas si une odeur bizarre est le symptome d'une mycose..j'en ai eu beaucoup et j'ai jamais eu ce symptome.. :?: Tiens, j'ai trouvé un site qui parle de manière assez complète des infections urinaires, le voici: http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=infection_urinaire_pm Merci à toi en tout cas pour tes p'tites infos :)
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:22
Alors il parait qu'il faut faire très attention quand on a une infection urinaire enceinte, il faut aller au labo, voir c'est dû à quel bébéte, pour le traitement! et sinon il y a des gélule à la canneberge à prendre par cure qui peut éviter d'avoir des infections urinaires!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:15
Bsr, Moi je bois bcp pr eviter cela mai je ne sui pa sujette a ce genre de chose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.