Picotements dans le vagin

Discussions

Auteur
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:46
bonsoir , Je suis enceinte de 12 SG de BB2 et je ressens parfois comme de légers picotements , genre petits coups d'aiguille dans le vagin ou l'utérus , je n'arrive pas trop à identifier quand je m'assois ... Qu'est-ce que c'est ? Avez-vous ça ? Je n'ai jamais ressenti cela pour ma 1ere grossesse et comme je porte beaucoup ma choupinette qui a 14 mois et qui ne marche toujours pas , je commence à m'inquiéter car ces sensations seraient , selon ce que j'ai lu , plutôt en fin de grossesse quand on approche de l'accouchement ... j'espère que ce n'est rien de bien méchant ...
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:09
J'ai les même douleures et mon gygy m'a dit que c'était ligamentaire. C'est tout a fait comme ça que j'ai décris mes bobos! comme une aiguille qui me piquait sur la paroie du vagin! Tout ces petits maux sont dûent parce que l'utérus et tout les organes autours se "mettent en place!" Mais rien ne vaut l'avis d'un doc :wink: ! [quote:41d33c4350="milesse"]bonsoir , Je suis enceinte de 12 SG de BB2 et je ressens parfois comme de légers picotements , genre petits coups d'aiguille dans le vagin ou l'utérus , je n'arrive pas trop à identifier quand je m'assois ... Qu'est-ce que c'est ? Avez-vous ça ? Je n'ai jamais ressenti cela pour ma 1ere grossesse et comme je porte beaucoup ma choupinette qui a 14 mois et qui ne marche toujours pas , je commence à m'inquiéter car ces sensations seraient , selon ce que j'ai lu , plutôt en fin de grossesse quand on approche de l'accouchement ... j'espère que ce n'est rien de bien méchant ...[/quote:41d33c4350]
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:16
merci anily pour ton message , ça me rassure énormément , en attendant de voir le gynéco le 1er avril ...
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 22:32
Bonjour , je n'ai pas de reponse mais moi aussi j'ai l'impression que l'on m'enfile une aiguille ds la ... c'est bb3 et je n'avais jamais ressentis ça je ne m'inquietais pas trop car c'etait apres des efforts c'est ce que j'en est deduiit Je vois ma gygy le 18mars je lui demanderais car je ne savais pas que c'etait des ymptomes de fin de grossesse. Bon courage pour la suite de ta grossesse avec ta petite puce.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:27
Bsr, Moi aussi ça me le fait et kan c là ça a du mal a s'atténuer, c tres douloureux! Moi c mon premier bb.
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:31
bonjour, je suis a bb3 et moi non plus je n'avais jamais ressentis ça et en lisant les reponses j'ai eu peur car ça serait des symptome de fin de grossesse.Hier j'ai vu ma gygy et je lui en est donc parlé .Elle ma rassurer et m'a dit que c'est le bb ou les changement ds notre corps qui touchait des terminaisons nerveuses donc decharge electrique ou picotement.Elle n'est pas rentré ds les details mais il est vrai qd fin de grossesse le bb prend plus de place et doit pouvoir appuyer plus là ou ça fait mal!!!Mais elle m'a dit que c'etait les alea de la grossesse. Bon continuation.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:19
[color=violet:deaf19a212]Bjr, Moi ça me le fait très souvent, c'est insupportable![/color:deaf19a212] :?
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 22:21
merci les filles pour tous vos messages !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.