Symptomes qui persistent ?

Discussions

Auteur
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:56
Coucou, Je suis dans mon quatrième mois et j'ai encore des nausées, qui me semblent avaient cessés ou étaient légers, mais voilà que je souhaite dormir tout le temps. Je ne sais pas si c'est parce que mon fils à une gastro entérite que je file mal et qu'il se réveille 2 fois la nuit, mais croyez-vous que ce soit le bébé qui me donne des naussées ou est-ce parce que c'est le vérus de mon fils. Il me semble qu'avoir les mêmes esymptômes qu'en début de grossesse au 4 mois est plus rare....Mon chum capote un peu, car il trouve que je suis tout le temps fatigué. Est-ce que vous pensez que bébé va bien et qu'il est toujours là ? cat
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:04
coucou!! chaque grossesse es différente mais sur les 4 que jai vécue jusqu'a présent il y en a au moins une ou jai été malade bien au dela du 3 e mois! en ce moment,je le suis encore 1 ou 2 matin par semaines... je ne crois pas que ca ait un impact sur le bb par rapport a sa santé.. le fait que tu en sois a bb2 change les choses énormément!! s'occuper d'un enfant en plus d'une grossesse peut être plus difficile pour certaine et c'est légitime! la gastro-entérite de ton fils,surveille toi ,tout de même, même si enceinte nos anticorps sont habituellement assez combatif.. bonne continuation!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:30
Bsr, Moi j'ai la chance de ne plus etre malade mais je suis tjrs fatiguée, mal au dos et au coccix ce qui fait que je m'occupe moins de mon ménage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.