Dur dur la patience (Page 2)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:11
[quote:2b64540e0c="cece1980"]je suis en attente de mes résultats. J'ai fait l'analyse lundi et ça met un peu de tps car ça part à Paris. Je vois ma gygy lundi prochain, j'espère qu'elle aura les résultats...[/quote:2b64540e0c] Bjr Moi je lai fai le 28fev et rdv le5mars avc la sage femme et elle ma di kils reçoive les resultats ke sous une dizaine de jrs et ke si tt est bon il ns dise rien.
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 16:31
coucou les filles! Je suis à 17sem et nous aussi nous avons acheté la poussette avec la promo de carrefour ! Pour le futur papa bebe devient plus concret! C'est quand même hyper dur de résisiter à tous les petits habits, peluches.... c'est trop mimi Vivement fin avril que je passe la 2eme echo pour connaitre le sexe de bebe !!! et attention au porte monnaie!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:36
[quote:cf17af53ac="010706"]coucou les filles! Je suis à 17sem et nous aussi nous avons acheté la poussette avec la promo de carrefour ! Pour le futur papa bebe devient plus concret! C'est quand même hyper dur de résisiter à tous les petits habits, peluches.... c'est trop mimi Vivement fin avril que je passe la 2eme echo pour connaitre le sexe de bebe !!! et attention au porte monnaie!!!![/quote:cf17af53ac] Bjr, Vs avez une préférence pr le sexe?
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:56
hellooo Moi j'ai fais mieux :lol: ! j'ai commandé la chambre complete et elle sera livrée début avril! Comme vous, tout le monde me disait "c'est trop tôt, ça va porter la poisse" bref, a cause de ça, j'ai loupé une occas' en OR lors de la semaine de la puericulture parce que je n'étais qu'a 1 mois... une super poussette combi pour 3 fois rien, et maintenant quand je vois le prix de la même, ça me rend malade! Alors je n'hésite plus a acheter, encore moin si c'est une super affaire!! et c'est cool parce que le futur papa est totalement ok avec moi!!! bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:37
[quote:b196c750ab="anily"]hellooo Moi j'ai fais mieux :lol: ! j'ai commandé la chambre complete et elle sera livrée début avril! Comme vous, tout le monde me disait "c'est trop tôt, ça va porter la poisse" bref, a cause de ça, j'ai loupé une occas' en OR lors de la semaine de la puericulture parce que je n'étais qu'a 1 mois... une super poussette combi pour 3 fois rien, et maintenant quand je vois le prix de la même, ça me rend malade! Alors je n'hésite plus a acheter, encore moin si c'est une super affaire!! et c'est cool parce que le futur papa est totalement ok avec moi!!! bisous[/quote:b196c750ab] Moi mes parents ont profiter des soldes pr le combi lando, poussettes et cozi mm si c tot car c tellement chero! et pr le lit ma soeur me le donne et on a une ptite armoire ki va avc alors c bon! Ta un super blog, je t mi un com. Audrey.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:48
[quote:8524d6d1db="celenya"]Bonjour à ttes pour ma part mon sujet est moins flippant(je sais que c'est dur pour celles qui ont eu des fc ou autre,je les respecte) J'entamme mon 4èm mois de bb3 j'ai deja acheter des petites bricoles mais j'ai envie d'ouvrir mes cartons pour laver le linge de bb les voir ,je passe devant ts les jours et je resiste mais c'est dur .Hier je suis allé a carrefour il y avait des affaires de periculture trop beau (j'ai presque tt mais bon ça donne envie) j'ai pris un petit paquet de couches(4euros) et des carrés de coton (j'ai été raisonnable!!). Je me controle mais c'est tres dur je me dis tu ne sais pas encore le sexe tu veras plus tard...J'ai rdz vs le 18 pour la visite du 4è me mois j'espere qu'elle verra qlq chose(et que tt va bien evidemment) car ma 1er echo (il ma dit trop tot) Et vous avez vs dejà acheter des choses? Etes vs aussi impatiante que moi? Bonne grossesse a ttes et surtout celles qui ont des soucis.[/quote:8524d6d1db] bonjour je croi que je sui pareil impatiente nous on nous a offert le lando la semaine derniere il ete en promo celui suon vouler a aubert du cou on a soter sur loccasion l o l on a acheter une parrure de lit ainsi que 6 biberon lol moi ossi je sui presser et papa me parle deja de monter le lit de bebe mdr mais bon il fo etre patient durdur bonne grossese a toi ((tu c ce que tu va avoir ))
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:55
Bonsoir, Moi pour l'instant je suis très impatiente de connaitre le sexe! Et ensuiteje le serais pr qu'il soit vite parmis nous.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:15
[quote:8a71bd1ff8="DIDDL314"]Bonsoir, Moi pour l'instant je suis très impatiente de connaitre le sexe! Et ensuiteje le serais pr qu'il soit vite parmis nous.[/quote:8a71bd1ff8] bsr moi ossi telement preser que g pris rdv ds un cabinet priver decho 3d a valencienne car la bas il le dise a compter de 17semaine et demi le sexe c nai pas medical ni rembourser par la secu mais bon c pas honereux non plus du coup normalement je le saver an mai mis mai la le 1e avril je le sorai trop presser ((papa voudrai une fille car il a un garcon en premier avec son ex compagne ;moi perso g deja les 2 donc lqa sante et plus importante bis
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:56
Oui comme tu dis miss du 62 le plus important c'est la santé! Moi c'est mon 1er alors peu importe je serais très heureuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.