Dur dur la patience

Discussions

Auteur
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 11:28
Bonjour à ttes pour ma part mon sujet est moins flippant(je sais que c'est dur pour celles qui ont eu des fc ou autre,je les respecte) J'entamme mon 4èm mois de bb3 j'ai deja acheter des petites bricoles mais j'ai envie d'ouvrir mes cartons pour laver le linge de bb les voir ,je passe devant ts les jours et je resiste mais c'est dur .Hier je suis allé a carrefour il y avait des affaires de periculture trop beau (j'ai presque tt mais bon ça donne envie) j'ai pris un petit paquet de couches(4euros) et des carrés de coton (j'ai été raisonnable!!). Je me controle mais c'est tres dur je me dis tu ne sais pas encore le sexe tu veras plus tard...J'ai rdz vs le 18 pour la visite du 4è me mois j'espere qu'elle verra qlq chose(et que tt va bien evidemment) car ma 1er echo (il ma dit trop tot) Et vous avez vs dejà acheter des choses? Etes vs aussi impatiante que moi? Bonne grossesse a ttes et surtout celles qui ont des soucis.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:49
Salut et bien j ai deja tout car mon dernier bb a 13 mois et c est un garcon et la je suis encore enceinte d un garcon. mais comme je te comprend car je suis pareil j adore acheter des petites choses je suis aussi impatiente sauf que dans mon entourage on me prend la tete sur faut pas acheter avant faut pas faire avant etc... alors moi je te dis quand tu seras le sex de ton bb et bien eclate toi si tu en as les moyen dommage de ce priver du plaisire que peut procurer les achats pour bb au contraire.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:20
Bonjour a toutes, Moi j'attends BB1.. et je ne suis qu'a 16SA+4.... donc encore le temps pour les amplettes. Mais, nous avons eu une grosse frayeur a l'echo 1 (nuque a 3mm) ce qui m'a valu un amniocentese ! Du coup, je pourrais savoir le sexe de BB mais nous ne le souhaitons pas !!! J'ai egalement eu une echo de controle vendredi pour verifier un hematome post amnicentese (qui a finalement totalement disparu)... et l'echo a vu le sexe de BB. MAis je lui ai dit que nous ne souhaitions pas savoir .... Maintenant, je regarde dans les magasins et sur internet tous les trucs de bébé (nous avons besoin de TOUT acheter) et là... ca se complique Parceque sans savoir le sexe, il faut rester tres NEUTRE !! Ohlalala..... ca ne va pas etre très facile tout cela !!!. :wink: Mais, je trouve egalement que le fait de ne pas saoir a du charme.... c'est un peu preserver l'un des derniers mystères de la vie .... hihihi !! Et puis, ca fait parler dans les familles, c'est drole ! Voilà mon experience. Mais quoiqu'il en soit, je n'acheterai rien avat le 6,5mois !!! Caht echaudé.... avec l'amnio donc... je suis prudente ! Amitiées a vous tiutes et bonnes grossesses ! :wink:
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:51
Je suis un peu comme toi, j'ai hâte de réouvrir mes boîtes de linge pour placer dans les tirroirs de la nouvelle chambre d'enfant. J'ai hâte de lui faire sa chambre et que papa me donne le ok financièrement pour aller acheter les meubles de sa chambre. cat
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:49
Bonjour, la clareté est très belle et pour la prise de sang, tu es dans les risques modérés. Cela peut aussi dépendre de l'age. Si tu as plus de 30ans, souvent les chiffres sont moins élevé qu'avant cette age. Je sais que ici au Québec, si on a un résultat dans les risques modérés, ils refont une autre prise de sang quelques semaines plus tard pour revérifier et la plupart du tout, tout est Ok. Informe toi à ton gygy si tu dois en passer une autre, mais selon moi, les résultats ne sont vraiment pas inquiètant!!!! Bonne grossesse!!!!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:23
Coucou Moi non plus je n'ose rien acheter (un peu supersticieuse) et pour l'instant je n'ai pas trop de ventre, alors j'ai un peu de mal encore à 'concretiser' ma grossesse. Par contre les grands meres se déchainent, à ce rythme je n'aurais rien à acheter :lol: Bises [url=http://lilypie.com][img:1c41a11898]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:1c41a11898][/url]
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 00:08
coucou nous la clarté nucale été de 1 mm et le tri test 1/2092 le gynéco m' dit que je ne suis pa dans une zone a risque et que tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:daf85cdfb5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:daf85cdfb5][/url]
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:51
[quote:92286a6138="tazwoman5"]salut à toutes! j'ai eu le résultat de mon tri test hier 1/1626, je sais que je suis au dessus du seuil mais qu'en pensez vous sachant que la clarté nuquale était de 1.3mm à 13 sa? merki! :wink:[/quote:92286a6138] c'est nikel ! si mes résultats sont les memes, crois moi je serai bien contente.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:53
[quote:064f3aac35="cece1980"][quote:064f3aac35="tazwoman5"]salut à toutes! j'ai eu le résultat de mon tri test hier 1/1626, je sais que je suis au dessus du seuil mais qu'en pensez vous sachant que la clarté nuquale était de 1.3mm à 13 sa? merki! :wink:[/quote:064f3aac35] c'est nikel ! si mes résultats sont les memes, crois moi je serai bien contente.[/quote:064f3aac35] Le tri test est le test de trisomie 21?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:44
oui c bien sa! moi sa cn fait 0.7 j'ai fait ma prise de sang maercredi! maintenant j'attend!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 07:40
[color=red:815db6e4c6]Coucou Il y a qques jours j'ai regarde dans mon livre de grossesse et la ils disent qu'ils nous font une amio si le resultat est de 1/250 et moins. J'ai fait la PDS il y a une semaine et comme je n'ai tjs pas de nouvelle cet aprem je telephone a mon gygy. Au labo on m'a dit que si le resultat etait bon le gygy ne nous prevenait pas mais bon je prefere savoir. [/color:815db6e4c6]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:49
[quote:320b49b637="fee-neante"][color=red:320b49b637]Coucou Il y a qques jours j'ai regarde dans mon livre de grossesse et la ils disent qu'ils nous font une amio si le resultat est de 1/250 et moins. J'ai fait la PDS il y a une semaine et comme je n'ai tjs pas de nouvelle cet aprem je telephone a mon gygy. Au labo on m'a dit que si le resultat etait bon le gygy ne nous prevenait pas mais bon je prefere savoir. [/color:320b49b637][/quote:320b49b637] Bjr, Je pense ke lessentiel c ke les resultats soi bon! bonne grossesse, bisous.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:11
je suis en attente de mes résultats. J'ai fait l'analyse lundi et ça met un peu de tps car ça part à Paris. Je vois ma gygy lundi prochain, j'espère qu'elle aura les résultats...
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:39
Salut, moi j'ai acheté, ba ouai j'ai craqué ! j'ai un paquet de pyjama, bodys, biberons... et ma tante m'a tricoté de la layette. J'ai acheté aussi, cause super promo chez carrefour, la poussette avec le siège auto et le transat. Je me sens pleinement enceinte désormais car au début j'ai été très malade jusqu'à 3 mois et demi. Maintenant, je profite un max et en plus j'ai un bidon de dingue (je suis à 4 mois et on dirait que j'en suis à 5). C'est pas difficile, c'est comme ci j'avais avalé un ballon de foot. Franchement, je sais qu'il ne faut pas acheter parce qu'on est sur de rien ! mais ça fait tellement plaisir... croyez moi j'ai eu les larmes aux yeux qd j'ai acheté la poussette ! Biz à ttes les mamans
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:38
Bjr, Notre 1er bb est prévue pr le 14 août, tt com toi, je suis trop pressée de connaitre le sexe (2eme echo le 11 avril), moi g juste acheter 2alezes, 2 draps housse pr le lando et un bonnet avc chaussons et mouffles, c trop mimi, moi jai la chance davoir une soeur ki me donne le lit a barreaux, une veilleuse et mm deja un siege pr repas, mes parents ont acheter lensemble de lando, une tante ma deja pri le transat et ma soeur va prendre un trotteur. Bonne grossesse à vous, bisous. Moi aussi g bcp été malade jusko 3eme mois, et en ce ki concerne les pyjamas... Moi je suis une folle, avant mm detre enceinte jen achetai tellement je trouvais ca mimi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.