Albumine et proteines urinaires

Discussions

Auteur
lalypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:20
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai fais ma PDS obligatoire pour la toxo hier et les resultats urinaires m'indiquent des choses positives: Albumine positive - protéines urinaires: 0.16g/l Est ce que cela est alarmant? J'ai lu pas mal de choses sur le net mais il faut toujours en prendre et en laisser.. Pourriez vous m'éclairer et me dire si cela aura des conséquences sur le BB? J'en suis actuellement à 18SA Merci.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:30
coucou!! jte dirais qu'une seule lecture n'est pas a prendre en compte.. il faudrais en labsence de tout autre signe refaire le test plusieurs fois pour comparé les résultat.. on peut retouver un nombre limité de protéine ds les urine sans que cela n'affecte quoi que se soit..ton médecin demandera probablement un 2 e examen urinaire... les protéine sot souvent liée a la tension(toxémie,éclampsie) comme je te dis plus haut une seule lecture n'est pas significatif pour déterminer un ou lautres de ces diagnostique... as tu des symptome étrange??(tension,mouche devant les yeux,vomissmeent,barre sous les sein)
lalypop 16 messages
lalypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:47
[quote:a528545640="petitedoula"]coucou!! jte dirais qu'une seule lecture n'est pas a prendre en compte.. il faudrais en labsence de tout autre signe refaire le test plusieurs fois pour comparé les résultat.. on peut retouver un nombre limité de protéine ds les urine sans que cela n'affecte quoi que se soit..ton médecin demandera probablement un 2 e examen urinaire... les protéine sot souvent liée a la tension(toxémie,éclampsie) comme je te dis plus haut une seule lecture n'est pas significatif pour déterminer un ou lautres de ces diagnostique... as tu des symptome étrange??(tension,mouche devant les yeux,vomissmeent,barre sous les sein)[/quote:a528545640] Merci pour ta réponse.. Je n'ai pas de symptomes étranges a part peut etre une envie d'uriner plus fréquente que ces derniers jours ..mais rien de tout ce que tu m'énumère. La tension, je ne sais pas ce qu'il en est..pas de prise depuis mon dernier exam le 18/02..je vois ma gyneco le 18/03 mais je vais lui passer un coup de tel cet AM pour etre rassurée déjà.. Je m'inquiète (bien sur.. :? ) d'autant plus que les précédents exams n'ont rien révélés.. Je vais essayer de pas trop me stresser (la tension attention) et attendre ce qu'elle va me dire.. Tout ce que je souhaites, c'est que ce ne soit pas inquiétant pour le dévellopement du BB Merci.. :D
lalypop 16 messages
lalypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 15:12
[quote:7663b26109="alexetienne"]0,16 ce n'est rien ne t'en fais pas depuis le debut de ma grossesse j'ai des proteines dans mes urines une fois a 0,34 une autre fois a 0,14!!!![/quote:7663b26109] Merci ca me rassure..non pas que ce soit rassurant mais de constater que je ne suis pas toute seule..J'ai eu la secrétaire de ma gygy (qui est en formation ce jour forcement) qui est très rassurante, elle m'a effectivement dit que ce n'était pas alarmant, il faudra surement faire un ECBU (pas sure du terme) mais que ca n'a pas de conséquence sur le bb..juste être surveillée quoi..alors bon..patience est mère de vertu parait il..appliquons le.. :lol: Mais toi, tu as un traitement particulier alors?
lalypop 16 messages
lalypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 10:22
[quote:a3088c33fa="alexetienne"]oui boire beaucoup !!!!![/quote:a3088c33fa] :wink: je penses que c'est un traitement que je pourrais suivre sans problème..merci :D
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 18:06
coucou je me saouvıens juste dune chose cest que jaı une cousıne quı a accouche le 6 fevrıer dernıer et elle avaıt comme toı des proteınes ds les urınes alors que le terme etaıt prevu pour le 22/02 la gygy a donc declenche laccouchement le 5/02 pr des mesures de securıte dc effectıvement ıl faut surveıller tes tests bıses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.