Rassuez moi svp !

Discussions

Auteur
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 01:34
je viens de lire le post "septembrette et tri-test" et vous me faites toutes flipper !! pour mon petit garçon, la clarté nucale est de 2,6 mm à 13+3 SA et la LCC à 75 mm. j'ai fait la pds le 4 mars pour la T21 et je flippe à mort maintenant ! en plus, le 29 février j'ai vu un autre gygy car la mienne n'était pas là et il m'a dit qu'il fallait que j'aille voir un conseil génétique. en fait apparemment, il comparerait les mesures et l'age du bébé avec la clarté nucale. ça me fait flipper à mort vos histoires ! déjà que je flippe pour rien mais là... et puis s'il faut faire l'amnio :? et après tu attends encore :? des conseils ?? moi qui me faisait une joie d'avoir peut-être trouver la bonne poussette...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 02:03
...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 02:09
tu a le droit de refusé lamnio si elle te stresse trop... pour ma part je nai tout simplement pas passé le tri test puisque je savsi que je ne ferais pas lamnio peu importe son résultat = pour moi aucun stresse! et puis comme te dis pticha lis seulement les poste qui te rassure et te donne du courage..laisse tomber les poste qui te semble négatif si il te font cette effet... bisou!!
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:08
[quote:c42f0d85fd="baby_coeur"]je viens de lire le post "septembrette et tri-test" et vous me faites toutes flipper !! pour mon petit garçon, la clarté nucale est de 2,6 mm à 13+3 SA et la LCC à 75 mm. j'ai fait la pds le 4 mars pour la T21 et je flippe à mort maintenant ! en plus, le 29 février j'ai vu un autre gygy car la mienne n'était pas là et il m'a dit qu'il fallait que j'aille voir un conseil génétique. en fait apparemment, il comparerait les mesures et l'age du bébé avec la clarté nucale. ça me fait flipper à mort vos histoires ! déjà que je flippe pour rien mais là... et puis s'il faut faire l'amnio :? et après tu attends encore :? des conseils ?? moi qui me faisait une joie d'avoir peut-être trouver la bonne poussette...[/quote:c42f0d85fd] pas de panique !!! c'est à 3mm qu'il faut s'inquieter. Tu es à 2.6 mm donc ds la norme. no stress, c'est pas bon pr ton bb.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 21:20
[color=red:7f0dc82b0d]Faut pas stresse surtout si ton ou ta gyneco ne t'a rien dit. J'ai lu sur des forums que des gygy ont de demander aux futures maman de faire une amio alors que la CN etait de 2,2mm. Quand mon gygy m'a dit que mon bebe avait la CN de 2,2mm j'ai ete choquee mais il m'a bien rassure en me disant que je n'etais pas dans le groupe a risque vu que ca ne depassait pas les 3mm. Je ne me suis pas prise la tete plus que ca. Si gygy me dit que c ok alors no stress. Demain matin je vais au labo pour la PDS pour la trisomie. On verra bien les resultats a ce moment la. [/color:7f0dc82b0d]
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:30
Comme les autres on dit, tu es dans la norme. Est-ce que tu as passé les prises de sang pour la trisomie???? Si non, avant de penser à l'amnio, tu devrais les faire. Combiné à la mesure de la clareté nucale, elles sont efficace à 95%. Si tu es à moins de 1/100, là tu auras de quoi avoir de l'inquiètude. Entre 1/100 et 1/1500 tu es dans la section modéré, une autre prise de sang de contrôle à refaire plus tard, et plus de 1/1500 tu es Ok. Donc, demande à ta gygy de les faire pour te rassurer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.