Posté le : 03-03-2008 à 21:33
[quote:517824fa5a="jenn81"]Salut a tte apres une fausse combien de temp avez vous mis pour retomber enceinte?
Merci d avance pour vos reponses[/quote:517824fa5a]
Je suis tombée enceinte en avril 2007 mais malheureusement j'ai eu 1 oeuf clair, j'ai eu un curetage en juillet 2007, mon cycle est revenu en septembre.
Mon médecin m'a demandé d'attendre un délai de 3 mois après mon 1er cycle pour que mon corps se remette du curetage, et, que je puisse à nouveau faire un BB d'amour.
En décembre 2007, je suis tombée enceinte, j'ai eu ma 1ère écho il y a peu et BB va bien.
Je pense que la la FC est difficile à admettre, car nous sommes tellement heureuses, nous, les femmes de porter la vie en nous, que nous ne comprenons pas pourquoi du jour au lendemain tout peut s'arrêter sans aucune explication.
Pour mieux penser mes blessures de l'âme, j'en ai parlé à mes proches (mari et famille) ce qui m'a aidé à reprendre le dessus.
Cette 2ème grossesse je ne me l'imaginais pas si rapidement. Après mon oeuf clair, je me suis dis on verra bien. Si le 1er embryon ne s'est pas formé, c'est que Dame nature pensait qu'il n'était pas viable, et, que cela n'était pas de ma faute.
Je pense qu'il faut que tu sois patiente,et, bien entourée, ne te décourage pas car la vie est pleine de promesses. :D