Combiend e kgs a 14 semaines ???

Discussions

Auteur
Message
Cmoi1974 13 messages
Cmoi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:37
Oulalal + 4 kgs et vous ??? Pourtant je fait du sport 1 fois par semaine je mange pas entre les repas et j'ai pris que du ventre et des seins surtout !!! mais ma gygy m'avait bien dis 0 kgs les 3 1er mois ! donc c'est trop ?
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:43
Coucou a toi, normalement mon c'est 1kg par mois c'est ce que mon gygy mavait dit lorsque je suis aller le voir au 4ème mois javais pris 4 kg il mavait dit que cetai parfait quil fallait prendre 1 kg par mois: alors ne t'inquiete pas du moment que ton bebe est en bonne sante tu t'en fou de ta prise de poids moi jen suis a 8 mois et 3 semaines et jai deja pris 17 kg alors tu vois les 1kg par mois sont loin looool :D Prend soin de toi et de ton bebe c'est le plus important, le poids tu aura le temps de le perdre quand tu auras accoucher c'est ce que je m dis et ca me rassure :wink: Gros bisous et bonne grossesse a toi!!!
aniamoon 1 messages
aniamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:47
coucou, On est deux à mon boulot enceinte de 16 semaines, et rassure toi on a toutes les deux prix 4 kilos... ventre surtout (moi par contre je fais pas trop de sport IOI) :-) même si la gynéco dit 0 kilos les 3 premiers moi c'est presque impossible de pas prendre à mon avis. enfin .. chaque grossesse est différente !!! Bonne continuation :-) 1 kilos par mois et tout ira bien :-)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:48
moi j'ai pris 1.5! et au meme stade a ma precedente grossesse j'avais deja bien pris 4 voir 5 kilos! chaque grossesse et differente! aller bon courage et du moment que ton bébé va bien! j'ai une amie qui avait pris que 6 kilos sur sa grossesse!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 11:04
coucou, moi j'en suis a 1kg500, et rassure toi a ma fille g pris 25 kg..... Donc rien a craindre ne t'inquiète pas c 1kg par mois normalement G un collègue ca femme a pris 10 kg les 4 premier moi et la elle est en fin de grossesse et elle en est a 12 ..., donc pas de panique biz et pas trop de mc do !!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:07
coucou je sui a 17 sa et g pris 2 kilos donc sa va! a ma fille g pri qe 5 kilos tout o long de ma grossesse et mon garcon 11 bisous
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:05
-4Kg dans les 3 premiers mois... La je remonte: +500g (et encore! le jour ou le gyneco m'a pese, j'etais constipee! ma balance dit autre chose!) a 13s (soit -3,5kg depuis le debut!) J'ai pas vraiment pris de poids... par contre, j'ai perdu des cuisses et pris 4cm de tour de ventre... J'ai un bebe lyposuceur! ;)
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:22
Je suis à 16SA, et j'ai juste pris 500 gr, car avec les vomissements que j'ai eu j'avais perdu pres de 2kg.
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:32
à 18 SA, j'ai pris 4 kilos dont quasi 3 sur le quatrième mois... c'est ça qui m'inquiète... La j'ai décidé de faire très attention afin de me stabiliser pour ne pas prendre plus de 1 kilo sur le 5 ième mois! Mais c'est vrai qu'on ne sait pas comment notre corps réagira! Est-ce qu'on prendra beaucoup à la fin ou pas? Ce qu'il faut se dire c'est que notre bébé va bien! et si ce n'était pas le cas, on ne se poserait même pas la question du poids! A nous fruits et légumes! poubelles les mars, lions et autres sucreries! a bientot!
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:51
Hello!! :) Moi j'en suis à 13SA+1 et j'ai perdu presque 2kg... :o Pourtant, jen'ai rien changé à mes habitudes alimentaires..au contraire je mange beaucoup plus de produits laitiers (bien gras).. Franchement, je ne sais pas ce qui m'attend..peut-être que je vais exploser dans les mois prochains..ou pas!! :shock: Je crois que la nature décide d'elle-même et qu'il n'y a pas grand chose à faire à part de supprimer les sucreries qui sont vraiment mauvaises pour la santé (Mars, bonbons etc..). Voilou, je pense que le corps évolue en fonction des besoins de la grossesse et que pour une fois, il ne faut pas chercher à trop le controler. Biz et ne t'inquiète pas, le principal est que ton petit BB aille bien :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f7b164f8b7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:f7b164f8b7][/url] [quote:f7b164f8b7="Cmoi1974"]Oulalal + 4 kgs et vous ??? Pourtant je fait du sport 1 fois par semaine je mange pas entre les repas et j'ai pris que du ventre et des seins surtout !!! mais ma gygy m'avait bien dis 0 kgs les 3 1er mois ! donc c'est trop ?[/quote:f7b164f8b7]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:05
Moi je suis à 13SA +4 et j'ai pris au moins 4 kilos. Mais j'ai des nausées toutes la journée et la nuit qui ne sont supportables que quand j'ai le ventre plein (et de féculents et autres, sinon ça ne fait pas effet). Et comme je travaille, je ne peux pas être malade toute la journée alors je mange, même la nuit si il le faut. J'espère que les nausées s'arrêteront à la fin du 3ème mois, j'essaierai de faire attention pour compenser après ça. Ca m'avait déjà fait ça à mes 2 premières grossesses.
lulu8513 1 messages
lulu8513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:01
[quote:cdd35e8e1a="carsuf"]Moi je suis à 13SA +4 et j'ai pris au moins 4 kilos. Mais j'ai des nausées toutes la journée et la nuit qui ne sont supportables que quand j'ai le ventre plein (et de féculents et autres, sinon ça ne fait pas effet). Et comme je travaille, je ne peux pas être malade toute la journée alors je mange, même la nuit si il le faut. J'espère que les nausées s'arrêteront à la fin du 3ème mois, j'essaierai de faire attention pour compenser après ça. Ca m'avait déjà fait ça à mes 2 premières grossesses.[/quote:cdd35e8e1a] Moi j'en suis a 18 semaines de grossesse et j ai perdu 5 kg depuis le début de ma grossesse et depuis 4 semaines cela c est stabilise et mon gygy est tres satisfait et le bebe va très bien, c est lui qui prend tout..... voila esperons que ca continue....
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:34
moi à 15 semaines, j'en avais perdu 2 et je suis revenue à mon poids du début, donc + 2kg
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:49
salut moi depuis le début de ma grossesse j'ai pris 4 ou 5 kg je n'ose pas me pesé trop souvent voila bis
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:00
Bonjour, Durant les 2 premiers mois, j'ai perdu 3 kilos (j'étais tellement dégoutée de toute nourriture que je ne mangeais presque plus rien). Le troisième mois j'avais repris 500 g (youpi :lol: ) et là à ma visite du 4ème mois, j'ai reperdu ces 500 g :shock: donc voilà où j'en suis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.