Combiend e kgs a 14 semaines ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:06
Eh ben.... Moi je m'inquiète car je suis également dans ma 17è semaine et je n'ai meme pas pris un gramme. Je n'ai pourtant pas de surplus de poids et je ne prends rien. Au contraire j'ai même perdu l'appétit. On voit a peine mon petit ventre. Je me force à manger en me disant que bébé en a besoin mais j'y arrive meme pas.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:19
[quote:23ed8fe922="Cmoi1974"]Oulalal + 4 kgs et vous ??? Pourtant je fait du sport 1 fois par semaine je mange pas entre les repas et j'ai pris que du ventre et des seins surtout !!! mais ma gygy m'avait bien dis 0 kgs les 3 1er mois ! donc c'est trop ?[/quote:23ed8fe922] j'ai pris 4 kilos aussi à 14 semaines, tt ds le bidon et ds les seins !!! et là j'en suis à 16 et j'ai pas pris un gramme. Qd j'ai fait ma visite chez la gygy, elle ne m'a rien dit du tt. Vis ta grossesse pleinement, et pis j'ai envie de te dire LES KILOS C'EST CHIANT MAIS TANT QUE TON BB VA BIEN, BA TE PREND PAS LA TETE !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:20
bon et bien moi j en suis a 17sa +6 et j aipris 4 kilos exactement. ma derniere grossesse j avaiis pris en tout 25kilos mais je ne veux pas repeter la meme, donc j ai verifier et a la meme periode j avais deja pris 10 kilos donc je vois d apres vos ecrie que je suis dans la norme mais je vais faire attention car c est vraiment insupportable de grossire pendant une grossesse car quand on accouche et que on a plus notre gros ventre pour nous cacher et nous rassurer et bien c est les boulles vraiment donc je me donne maximum une prise de poids de 10 kilos en tout et pour tout sur ma grossesse ma sage femme ma dit que valait mieux perdre du poids que d en prendre trop. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.