SOS demangesons aux parties intimes!!!

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:16
bonsoir a toute, je suis enceinte de 14 sa, et depuis samedi matin j'ai de terible demangeson accompanier de pertes blanche assee epaisse mai sans odeur particulieres. ( pardonnez moi pour les details!) je suis asse inquiete, je vois le gygy vendredi matin, vous pensez que je peu attendre jusque la ou je consulte mon generaliste avant??? merci a bientot julie.
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 21:54
[quote:388ee8fc72="jully51"]bonsoir a toute, je suis enceinte de 14 sa, et depuis samedi matin j'ai de terible demangeson accompanier de pertes blanche assee epaisse mai sans odeur particulieres. ( pardonnez moi pour les details!) je suis asse inquiete, je vois le gygy vendredi matin, vous pensez que je peu attendre jusque la ou je consulte mon generaliste avant??? merci a bientot julie.[/quote:388ee8fc72] bonsoir je voit ce que tu ve dire g eu la meme chose mais demangeson venait dune mucose donc rien de grave mais je serai toi jirai voir le medecin avt on ne c jamais si c une infection fodrai pa quel monte a toi de voir mais moi ji ai ete aussitot et g quand meme eu un traitement de un mois bon courage [color=indigo:388ee8fc72]Modération : merci de faire des efforts sur l'ecriture de tes messages ![/color:388ee8fc72]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 21:56
moui, ca resemble pas mal a une mycose... appelle ton gynéco avant pour le prévenir, parce qu'il faut éviter que ca remonte jusqu'au col... c'ets pas grave mais je crois qu'en cas de grossesse il vaut mieux le prendre a temps...
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:28
bonjour, mecri merci pour vos conseil j'apel le doc de suite! a bientot julie
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:12
Salut jully51, Bon moi aussi je pense que c'est une mycose. Tu as appel ton gygy ? Il t'a dit quoi ? Sinon je t'avais demandé dans un autre poste si tu venais de Reims (par rapport au chiffre de ton pseudo), parce que moi je viens de là ?
vtinebra 1 messages
vtinebra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:10
[quote:880d727049="jully51"]bonsoir a toute, je suis enceinte de 14 sa, et depuis samedi matin j'ai de terible demangeson accompanier de pertes blanche assee epaisse mai sans odeur particulieres. ( pardonnez moi pour les details!) je suis asse inquiete, je vois le gygy vendredi matin, vous pensez que je peu attendre jusque la ou je consulte mon generaliste avant??? merci a bientot julie.[/quote:880d727049] Bonjour Julie Il s'agit d'une mycose j'en ai bien l'impression!!! rien de grave pour toi ou pour le bebe mais il faut traiter. si c'est vraiment trop desagreable consute ton generaliste avant vendredi. le traitement c'est une ovule de monazole le soir au coucher à introduire dans le vagin accompagné de creme du meme nom. surtout toilette intime neutre avec du saforelle que tu trouves en pharmacie cela calme bien les irritations. ce qui est important c'est que ton mari lui aussi fasse le traitement avec la creme car lors des rapports on se la repasse. inutile de te dire de changer le linge de toilette aussi! cela passe très vite et très bien. un truc en plus c'est de prendre de l'ultra levure en gélule car cela traite aussi le systeme digestif et améliore le terrain c'est mon pharmacien qui m'a préconisé cette petite astuce. en tous les cas je compatie car je sais que c'est desagréable. j'en suis à ma troisieme grossesse et c'est un soucis que je ne rencontre que lorsque je suis enceinte pourquoi? car notre corps change et est plus fragile aux agressions internes et externes. voilà, c'est juste ce que je peux te repondre. A bientot cordialement Valérie
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 22:10
bonsoir salmag, non je suis pas re reims , mai de chalons! pour le gygy j'ai appeler il m'a dit de changer de linge de toilettea chaque toilette" et d'utiliser du MONAGYNE, c vraiment tres eficace. merci a toutes pour vos reponces sa fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul... a bientot julie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.