Petit coup de gueule !!!!

Discussions

Auteur
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:27
coucou les filles !!! Je dois avoir les hormones qui travaillent mais je suis scotcher !!!!!!! Voila je suis inscrite sur se forum depuis a peu pres mai (depuis l arret de ma pillule ) c'est vrai que je trouve se site tres instructifs et le forum vraiment vivant et riche en emotions !!!!!!!! Chacunes parle de son vécue et de ses angoisses, et experiences et c'est geniale!!!! Bref pour allez droit au faite : quand je me connecte je regarde certains post et je suis defois un peu voir beaucoup enervée de lire certaines chose !!!!defois c'est halucinant !!! exemple: la fille qui perd du sang alors qu elle est en début de grossesse et qui prend le temps d'ecrire un post pour savoir si elle a fait une fausse couche ou pas???la logique veut que tu file direct chez le doc ou la gygy non??? autre exemple : la nana qui n'a pas encore son retard de regle qui raconte de parce qu elle mange beaucoup ou qu elle est fatiguée ecrit un post pour demander si elle est enceinte ou pas ?, au resultat les reponses qui viennent : attend ton retard de regle ...... je dit pas sa pour etre mechante!! je sais bien qu on n est pas au courant de tout!!!!j ai moi meme fait une fausse couche et c etait tout nouveau pour moi, et ici j ai trouver du reconfort !!!!!mais j ai tel mon doc avant d ecrire un post logique !!!!! Actuellement je suis enceinte de 4 mois et c'est tout nouveau c'est mon premier bébé !!!! enfin voila j ai di se que je pensais !!!!!!!!!!! Il y a tellement d articles sur les sujets vastes et variées et tellement de post sur le vecue des une et des autres que je trouve un peu hallucinant par moment certains post !!! voila je sai pas si y en as du même avis que moi mais bon !!!! Bonne journée bise
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:16
oui je suis tout a fait d'accord je comprend pas toujours comment certaines femme ne filent pas directement a l'hospital quand elle ont un doute j'ai moi meme perdu mon premier bébé au terme de 5mois et demi et je peux vous dire que quand j'aurai la chance de retomber enceinte je filerai direct a l'hospital au moindre doute
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 11:30
ben moi j'suis pas d'accord... :roll: j'ai des médecins particulièrement désagréable, et dans le coin meme aux urgence (ou j'ai été une seule fois) on te fait comprendre que tu fais chier.... et du coup moi qui suis assez timide, j'peux te garantir que j'aurai la trouille de telephoner a mon médecin pour des problèmes comme ca parce qu'a force de te faire remballer, tu finis par te dire que c'est toi qui déconne et que c'est rien... je concois que c'est vraiment stupide, mais je sais que dans mon cas, il faudra que qqchose de grave m'arrive avant que j'arrive a me mettre un coup de pied au cul pour téléphoner a un médecin... quant a la fille qui demande si elle est enceinte, c'est sur le coup de l'excitation, c'est normal, quand ca fait un moment que tu attends, t'es excité a l'idée que ca ait pu marcher... c'est aussi débil mais c'ets des questions en l'air c'est des gens qui attendent d'etre rassuré... si tu n'as pas la patience de rassurer ces personnes, alors change de post, va voir des sujets plus interessant a ton gout, mais accepte que ces personnes aient besoin d'aide... je tiens a préciser que je dis pas ca pour etre méchante :wink: mais je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'etre rassuré, qui ne sont pas sure d'elles, et qui ont la trouille de déranger les médecins pour des problèmes qui n'en sont peut etre pas, (meme si il faudrait), et je sais c'que ca fait quand on cherche a etre rassuré et qu'on se fait jeter comme une m.rde comme quoi on est stupide... je sais que j'suis stupide , pas besoin de me le dire :)
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:02
tout a fait d'accord avec toi Karine!!!!!!!!! c'est vraiment hallucinant des fois les post qu'il y a.. Moi je me souvient d'une personne qui demandé si ayant pratiqué la sodomie elle pouvait tombé enceinte... Des fois jme dit qu'il y a des personnes qui réfléchissent pas.. :wink:
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:00
je sais bien Pikatbou, je comprend certaines peur ou appréhension que certaines personnes peuvent avoir je dit pas le contraire j'ai moi aussi eeu besoin de reconfort !!!!! Mais ne me dit pas que le jour ou tu tombe enceinte et que tu perd apres un peu de sang tu file pas droit chez le doc???? :shock: C'est logique !!! Ya des cas ou oui tu sent une douleur un tiraillement et tu ecrit un post pour savoir si c 'est normal ok!!! mais desfois c'est halucinanrt!!! J'aime bien donnée mon avis, des conseils, du reconfort au gens qui en ont besoin, moi j etais contente d avoir des avis ou conseils et du reconfort avec les autres!!!! j'essaye pas de me justifier mais chacun son point de vue !!!! Il y en as des gens qui sont vraiment flippée ok!! mais d autres c'est un peu n importe quoi se qu il mette la logique elle est ou defois ??? bonne journée a toi bise
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:08
Moi c'est pareil toutes ces questions à la con !!! D'ailleur , il y a un post dans discution générale : "ce qui nous agace le plus sur le forum" . Là , tu peux y vider ton sac , et tu verras , que ce que tu dis en fait enrager plus d'une . Un autre exemple : celle qui post dans difficulter pour tomber enceinte , après 6 mois d'assai :twisted: Moi j'ai mis + de 3 ans , alors que répondre à des trucs pareille :roll: Ca m'exaspère :twisted:
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 16:34
moi je v vider mon sac!!! Si il y a en e qui prennent le temps comme vous dite plutot que d'aller au urgence c'est peut etre qu'elle on deja vu le gygy et qu'il dit de ne pas s'inquieter et de ce reposer. Elle cherche peut etre du reconfort au pret d'autre femme qui on u le meme soucis. quand a celle qui pose des questions si elle les poses sur ce site c qu'elle nose pas le demander a dotre. vo mieu poser des question quan on ne c pa pluto que de ne rien dire. franchement je suis decu par les reaction de certaine je pencer que sur ce site les femmes ce soutener et ce server du vecu des autres.
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:26
[quote:c5925556d9="sandralucas"]moi je v vider mon sac!!! Si il y a en e qui prennent le temps comme vous dite plutot que d'aller au urgence c'est peut etre qu'elle on deja vu le gygy et qu'il dit de ne pas s'inquieter et de ce reposer. Elle cherche peut etre du reconfort au pret d'autre femme qui on u le meme soucis. quand a celle qui pose des questions si elle les poses sur ce site c qu'elle nose pas le demander a dotre. vo mieu poser des question quan on ne c pa pluto que de ne rien dire. franchement je suis decu par les reaction de certaine je pencer que sur ce site les femmes ce soutener et ce server du vecu des autres.[/quote:c5925556d9] Coucou sadralucas je pense que tu n'as pas compris se qu on voulai dire !!! C'est sur que si la nana est allée au urgence et qu on lui a dit de pas s inquieter, oui je comprend qu elle mette un post on a jamais dit le contraire !!!! mais tu as des nanas qui son en debut de grossesse et qui mette un post du style "je perd du sang se matin c'est normal???"!!! Tu aurais fai quoi ? tu aurais tel ta gygy ou ton doc et tu aurais pris rdv et apres en fonction de se qu on ta dit tu met un post !!!! c'est logique !!! c'est pas une question de solidarité !!!!j ai moi meme vecue une fausse couche un lundi et j avais un rdv chez le doc que le vendredi, et oui j ai ecrit un post a ce sujet pour me rassurée etavoir du reconfort !!!!! J hesite pas de mon coté a faire partager mon vecue avec d autre filles ou de repondre au mieux a des questions que certaines se posent, je pense etre assez solidaire de mon coté!!! c'est juste que quand je lie certains post j ai les poils qui se dressent!!!! car desfois c'est halucinant !!!! Tu prend sa pour une agression mais sans n est pas une,du tout !!! c'est juste une constation !!!!et peut etre que certaines filles vont lire sa et elle se diront que se qu on dit c'est pas mechant c'est juste que si elles ont besoin de soutiens de conseil ou autres ont est la !! mais pour des post dans le genre que je t es citée la reponse est consulte ton gygy ou ton doc rien de plus rien de moinw!!!!!!!! voila bise karine
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:15
Moi les questions qui me gonflent le plus sont toujours les mêmes! Celle là:" Suis-je enceinte? J'attends mes rrr dans une semaine, j'ai mal au ventre, la poitrine qui gonfle et suis fatiugée et l'autre matin je me suis levée avec la gastro! J'ai arrété ma pilule le mois dernier? Suis-je enceinte?" :shock: Alors moi, je suis pas devin mais je sais que la première chose à faire c'est quand même d'attendre un retard de rrr avéré(ça y'a rien de plus logique au monde!), ensuite si retard il y a, aller acheter un test urinaire ou faire une PDS! Solidarité je veux bien, car ça fait bientôt deux ans que je viens tout les jours sur le forum, donc j'en ai répondu à des questions, mais franchement: On est pas Mme Soleil non plus! en plus, souvent ses personnes là ne prennent même pas la peine de chercher sur d'autres posts des réponses à leur interrogations. elles noient le forum de ce genre d'interrogation quine servent à rien car on pourra rien leur dire de plus!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:30
tout à fait d'accord avec toi lolie :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 11:40
[quote:ab386dd9e3="pikabou"]ben moi j'suis pas d'accord... :roll: j'ai des médecins particulièrement désagréable, et dans le coin meme aux urgence (ou j'ai été une seule fois) on te fait comprendre que tu fais chier.... et du coup moi qui suis assez timide, j'peux te garantir que j'aurai la trouille de telephoner a mon médecin pour des problèmes comme ca parce qu'a force de te faire remballer, tu finis par te dire que c'est toi qui déconne et que c'est rien... je concois que c'est vraiment stupide, mais je sais que dans mon cas, il faudra que qqchose de grave m'arrive avant que j'arrive a me mettre un coup de pied au cul pour téléphoner a un médecin... quant a la fille qui demande si elle est enceinte, c'est sur le coup de l'excitation, c'est normal, quand ca fait un moment que tu attends, t'es excité a l'idée que ca ait pu marcher... c'est aussi débil mais c'ets des questions en l'air c'est des gens qui attendent d'etre rassuré... si tu n'as pas la patience de rassurer ces personnes, alors change de post, va voir des sujets plus interessant a ton gout, mais accepte que ces personnes aient besoin d'aide... je tiens a préciser que je dis pas ca pour etre méchante :wink: mais je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'etre rassuré, qui ne sont pas sure d'elles, et qui ont la trouille de déranger les médecins pour des problèmes qui n'en sont peut etre pas, (meme si il faudrait), et je sais c'que ca fait quand on cherche a etre rassuré et qu'on se fait jeter comme une m.rde comme quoi on est stupide... je sais que j'suis stupide , pas besoin de me le dire :)[/quote:ab386dd9e3] Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec toi. Y a des personnes aussi qui ne sont pas du genre à courir à l'hôpital pour le moindre mal donc elle préfère déjà simplement savoir si c'est arriver à quelqu'un d'autre plutôt que d'aller direct aux urgences pour peut être rien ! Si à chaque fois qu'on a un petit problème on y cours, aux urgances, ils s'en sortirait plus !!! Et puis y en a qui habite très loin des hôpitaux, puis aussi des fois ça viens la nuit donc tu peux pas forcément te rendre à l'hôpital comme ça ! Puis si t'appelles, en général ils te dises pas grand chose, il faut qu'ils t'examine pour en savoir plus donc pourquoi pas se renseigner ici avant ??? En ce qui concerne les filles qui pensent être enceinte mais qui n'ont pas encore de retard, c'est vrai, c'est pour être rassuré souvent et entendre dire des choses positive, c'est aussi à ça que sert un forum !!! De toute façon on ne peut peut pas être d'accord avec tout et y a forcément des sujets qui ne nous interesse pas ou avec lesquels on est pas d'accord mais c'est pareil pour tou lemonde. Au bout du compte, chaun y trouve ce qui l'interresse... Et puis tu as ton avis, comme chacun, il faut le respecter... C'est ça un forum... Après moi aussi y a des trucs qui m'enverve :wink: mais bon, il est bien ce forum !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 22:17
[color=indigo:f07bebd5b8]Bonsoir bonsoir ! On va éviter les doublons, le post sur ce thème existe déjà là :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=73606 alors je ferme ce post ! Bonne soirée[/color:f07bebd5b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.