Posté le : 01-03-2008 à 11:40
[quote:ab386dd9e3="pikabou"]ben moi j'suis pas d'accord... :roll:
j'ai des médecins particulièrement désagréable, et dans le coin meme aux urgence (ou j'ai été une seule fois) on te fait comprendre que tu fais chier....
et du coup moi qui suis assez timide, j'peux te garantir que j'aurai la trouille de telephoner a mon médecin pour des problèmes comme ca parce qu'a force de te faire remballer, tu finis par te dire que c'est toi qui déconne et que c'est rien...
je concois que c'est vraiment stupide, mais je sais que dans mon cas, il faudra que qqchose de grave m'arrive avant que j'arrive a me mettre un coup de pied au cul pour téléphoner a un médecin...
quant a la fille qui demande si elle est enceinte, c'est sur le coup de l'excitation, c'est normal, quand ca fait un moment que tu attends, t'es excité a l'idée que ca ait pu marcher... c'est aussi débil mais c'ets des questions en l'air c'est des gens qui attendent d'etre rassuré... si tu n'as pas la patience de rassurer ces personnes, alors change de post, va voir des sujets plus interessant a ton gout, mais accepte que ces personnes aient besoin d'aide...
je tiens a préciser que je dis pas ca pour etre méchante :wink: mais je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'etre rassuré, qui ne sont pas sure d'elles, et qui ont la trouille de déranger les médecins pour des problèmes qui n'en sont peut etre pas, (meme si il faudrait), et je sais c'que ca fait quand on cherche a etre rassuré et qu'on se fait jeter comme une m.rde comme quoi on est stupide...
je sais que j'suis stupide , pas besoin de me le dire :)[/quote:ab386dd9e3]
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Y a des personnes aussi qui ne sont pas du genre à courir à l'hôpital pour le moindre mal donc elle préfère déjà simplement savoir si c'est arriver à quelqu'un d'autre plutôt que d'aller direct aux urgences pour peut être rien ! Si à chaque fois qu'on a un petit problème on y cours, aux urgances, ils s'en sortirait plus !!! Et puis y en a qui habite très loin des hôpitaux, puis aussi des fois ça viens la nuit donc tu peux pas forcément te rendre à l'hôpital comme ça ! Puis si t'appelles, en général ils te dises pas grand chose, il faut qu'ils t'examine pour en savoir plus donc pourquoi pas se renseigner ici avant ???
En ce qui concerne les filles qui pensent être enceinte mais qui n'ont pas encore de retard, c'est vrai, c'est pour être rassuré souvent et entendre dire des choses positive, c'est aussi à ça que sert un forum !!!
De toute façon on ne peut peut pas être d'accord avec tout et y a forcément des sujets qui ne nous interesse pas ou avec lesquels on est pas d'accord mais c'est pareil pour tou lemonde. Au bout du compte, chaun y trouve ce qui l'interresse... Et puis tu as ton avis, comme chacun, il faut le respecter... C'est ça un forum... Après moi aussi y a des trucs qui m'enverve :wink: mais bon, il est bien ce forum !!!