Posté le : 13-03-2008 à 23:03
[quote:8b47600417="cocoBB1"][quote:8b47600417="Mystikbinou"][color=olive:8b47600417]Bonjour cocoBB1
Il me semble que l'amniocentèse est proposé lorsque la clarté nucale et les résultats de la prise de sang laisse penser qu'il y a un réel risque de trisomie, elle est également proposée à partir de 38 ans me semble-t-il.
Ton gynéco ne t'a rien dit au moment de te prescrire l'amniocentèse ?
Désolée de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide.
Bises, binou.
PS: je dois rendre la feuille pour la prise de sang lors de mon prochain rendez-vous au début du mois prochain seulement...
[/color:8b47600417][/quote:8b47600417]
non, bien au contraire, il me dit ke tt va bien, ke tt lé examen ke g fé sont bon, et après il me sort cette histoire de trisomie 21. mè comme c le genre de gygy ki na jamais envie d'expliké à sa patiente le pkoi du comment et ke c pa 1ere fois kil me fé ça, dc jvé changé. jvé qd mm faire skil ma di de faire, mais ma prochaine visite ou echo ne sera pa chez lui, il m'énerve et me stress. dslé sui faché :evil: contre gygy!
en plus qd jlui demande si c possible de savoir le sex de mon bb, il me sort une !!! du genre : "je comprend pas pkoi ttes les femmes posent tjr d kestion sur le sexe ou combien il mesure. en plus le sex c pa important, yen a ke 2 dc c soi l'un soi l'autre". j'avais envie de le baffer!
tu comprend mon inquiétude, qd ta un taré comm gynéco c pas la bonne!
Bisou[/quote:8b47600417]
Bsr,
Il est grave celui la, moi je suis pas déçue du mien, et en plus pr le sexe c bien de savoir, pr préparer, chambre, vêtements...