Posté le : 28-03-2008 à 14:52
[color=darkblue:3e77fa548a]Coucou alors voila ce matin j ai fait la visite du 4 emes mois de grossesse , alors tout va bien en plus je suis tombé sur une sage femme qui s occupait de moi quand j etais enceinte d enzo donc elle etait tres contente de me revoir , pour la trisomie elle ma reconfirmé tout va bien , je suis immunisée contre la toxo + rubeole donc magnifique , tension 10,5 un peu basse donc elle ma dit repos repos !! Prise de poids + 3 kilos aie aie c est un peu trop en 1 mois elle ma dit , j ai trop mangée de chocolat lol , prise de poids au total depuis le debut de la grossesse + 5 kg va falloir que je fasse attention !!! Le petit coeur bat bien elle ma laissée ecouter au moins 5 minutes j etais trop contente , toujours emouvant ce moment la !!! Le col est bien fermé , sinon pour mon dos elle ma dit que c etais normale surtout pour un 2 emes enfant donc elle ma prescrit des medicaments en homeopathie pour soulager tout ca et une ceinture de grossesse qui est remboursée par la secu avec tout ca , sa devrait allez mieux normalement , au pire des cas il faudras que j aille faire des seances au kiné , pour le mal de ventre en voiture elle ma dit eviter quand meme les longs trajets et prendre du spasfon avant , voila et sinon j aurais un cours sur l allaitement au 7 emes mois de grossesse , voila je pense pas avoir oubliée quelque chose , tout va bien , la vie est belle et suis heureuse de porter la vie de nouveau , chaques fois que j y pense ca me donne les larmes aux yeux et bebe bouge bien je le sens bien maintenant
Et vous comment ca va ? Racontez nous tout !!!
:arrow: miss du 62 tu as raison du moment qu il est en pleine santé mais ta pas une petite preference quand meme pour le sexe ?
:arrow: psg-girl ca c est bien que ton cheri t aide c est cool que ta sentie bb bouger
Bisous les filles[/color:3e77fa548a]