Les septembrettes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:48
salut tt le monde pour la date de conception es le 12/12 donc voila je comprend pas comment il calcul mais sa me dit que c pour le 12 septembre donc je vais sur 5 mois c sa ???? Merci de repondre bon courage a toutes
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 23:08
salut les filles moi bb1 prévu pour le 12 septembre prochaine visite mardi jesper voir ma ptite crevette pour le momen jai eut une echo a chac visite jesper ke cette fois ça sera pareil par contre moi je veux pas savoir le sexe jveux garder la surprise mais le papa lui il veut savoir... dur dur de ne pas céder
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 23:28
Alors psg moi je voulais savoir et papa ne voulais pas et au final il a ceder mais on garde la surprise on ne le dira a personnes d'autre voila bon courage
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:28
[quote:eda8a0c9a1="safirra"]salut tt le monde pour la date de conception es le 12/12 donc voila je comprend pas comment il calcul mais sa me dit que c pour le 12 septembre donc je vais sur 5 mois c sa ???? Merci de repondre bon courage a toutes[/quote:eda8a0c9a1] coucou, le 12 avril, tu commenceras ton 5° mois... Mois C le 13... :D Biz
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 12:31
[quote:f6f61f355f="oph80"] steph en faites il ne m'a pas donne de cortisone pour le moment....j'etais a 2 cachets de Fivasa 500mg/jour du coup il a complementer avec du Pentasa 10g/100ml en suspension rectale pour pas me donner de cachet que le bebe supporterai moins bien....Et ma crise etait passe avec ca mais la de nouveau du sang dans les selles (mais moi j'ai presque pas d'hemoroides bizarrement) donc j'attends de voir jusqu'a mardi sinon je retourne au gastro..... Tu as aussi Crohn? [/quote:f6f61f355f] [b:f6f61f355f]oph80[/b:f6f61f355f] Oui j'ai aussi Crohn mais je ne prend plus aucun traitement depuis 3 ans, je suis en rémission de la maladie, en espérant que ça dure! Tu as fait des analyses de tes selles ou c'est toi qui a vu le sang? Ma soeur qui est infirmière m'a dit que si on voit le sang, ça vient des hémorroïdes sinon, le sang est invisible à l'oeil nu mais bon, suis pas sûre de ça! En tt cas bon courage à toi et j'esp que ça va aller! Biz
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 13:14
[quote:5bfc4a1610="nathaninon"][quote:5bfc4a1610="safirra"]salut tt le monde pour la date de conception es le 12/12 donc voila je comprend pas comment il calcul mais sa me dit que c pour le 12 septembre donc je vais sur 5 mois c sa ???? Merci de repondre bon courage a toutes[/quote:5bfc4a1610] coucou, le 12 avril, tu commenceras ton 5° mois... Mois C le 13... :D Biz[/quote:5bfc4a1610] Merci nath avec un peu de chances on va le faire en meme temps ;) bon courage
CIAOBELLA7 15 messages
CIAOBELLA7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 17:50
[quote:bea92b6a7f="meloradanan"]bon je reouvre unpost pour les septembrettes 2008 il yen a qui ont deja commencé le quatrieme et d'autres qui vont le commencer c'est partis mon kiki :D :D :D :D :D :D[/quote:bea92b6a7f] Bonjour, je rentre aussi dans le 4e mois, ma dpa est prévue pour le 9 ou 10 sept et toi ? :lol: :lol:
CIAOBELLA7 15 messages
CIAOBELLA7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 17:54
[quote:1fe7f3208f="psg-girl"]salut les filles moi bb1 prévu pour le 12 septembre prochaine visite mardi jesper voir ma ptite crevette pour le momen jai eut une echo a chac visite jesper ke cette fois ça sera pareil par contre moi je veux pas savoir le sexe jveux garder la surprise mais le papa lui il veut savoir... dur dur de ne pas céder[/quote:1fe7f3208f] Bonjour ma dpa est prévue pour le 10/09 on reste en contact ? As tu pris bcp de ventre et de poids depuis le debut ? Moi aussi j'aimerai bien garder la surprise du sexe mais le papa ... souhaite savoir !!! :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:09
[quote:e33b3a869b="CIAOBELLA7"][Bonjour ma dpa est prévue pour le 10/09 on reste en contact ? As tu pris bcp de ventre et de poids depuis le debut ? Moi aussi j'aimerai bien garder la surprise du sexe mais le papa ... souhaite savoir !!! :wink:[/quote:e33b3a869b] oui pas de problem pour rester en contact bah moi juska maintenan javai quasimen pa pri de ventre et de poid depuis le début (1,5kg les 3premier mois) mais là depuis 3semaine ça gonfle et presk 2kg de + et toi t'as pris bcp? pour le sexe c vraimen compliqué parce ke jai envi de faire plaisir au papa mais en même jai tjs di ke le jour ou je serai enceinte je garderai la surprise alor bon.... en + lui il veut absolument une fille (il a dja un fils d'une précédente union) et moi jvoudrai un pti mec alor bon jpréfère attendre le jour J pour savoir
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:39
salut les filles pour moi dpa 24/09/08 et j' ai hate de dire a mes enfants si c'est un frere ou une soeur et prochaine echo 06/05 alors j'ai le temps !!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:36
[color=darkblue:063ae78138]Coucou les filles je me presente je suis une maman de 23 ans de lorraine d un petit enzo agé de 16 mois et j attend bebe 2 pour le 09 septembre 2008 , j ai passé ma 1 ere echo tout va bien bebe est en pleine forme , j ai fait les tests de triso tout est ok et je suis immunisée contre la tocxo et rubeole , je sens deja bb bouger c est que du bonheur par contre j ai tres mal au dos , ma 2 emes echo sera le 29 avril j ai hate de savoir le sexe et sinon ca fait 3 mois que j ai arretée de fumer voila j espere qu on va pouvoir se suivre et partager nos bonheurs Bisous[/color:063ae78138]
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 22:44
salut les filles bon bah moi jai eut ma visite chez le gygy hier matin résultat j'ai le placenta qui est postérieur inséré bas ki se décolle... pas cool du coup maintenan c repos,pas de voiture, et pas de rapports sexuel enfin l'essentiel c ke bb va bien maintenan a moi de faire attention et dattende voir si le placenta remonte l'echo morpho est prévue vers le 3mai
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:04
voila g fait la prise de sang pour la trisomie ce mardi in peu anxieuse !!!! du cou il y a ver le marhe face au labo g profiter pour acheter des parure drap et n coufin souple pour la sortis de materniter ihihhih je doit savoir le sexe de bb mardi en 3d et lundi rdv avec mon gygy biz a toute
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:06
voila g fait la prise de sang pour la trisomie ce mardi in peu anxieuse !!!! du cou il y a ver le marhe face au labo g profiter pour acheter des parure drap et n coufin souple pour la sortis de materniter ihihhih je doit savoir le sexe de bb mardi en 3d et lundi rdv avec mon gygy biz a toute
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:06
voila g fait la prise de sang pour la trisomie ce mardi in peu anxieuse !!!! du cou il y a ver le marhe face au labo g profiter pour acheter des parure drap et n coufin souple pour la sortis de materniter ihihhih je doit savoir le sexe de bb mardi en 3d et lundi rdv avec mon gygy biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.