Les septembrettes 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:02
Coucou les filles, Bon je me joins à vous, j'attends bb2 et moi aussi je suis dans le 4ème mois, ma dpa est pour le 2 septembre à peu près, prochain rdv le 10 mars, j'espèr connaitre le sexe. Je n'avais pas pu savoir à l'écho du1er trimestre, contrairement à bb1, parce qu'il ou elle avait le cordon entre les jambes :( . Par contre manue8 je suis un peu déçue d'apprendre que c'est l'année des garçons parce que j'en ai déjà un et là je rêve que ce soit une fille ! Enfin c'est vraiment une expression "je rêve", je dirais plutôt j'espère trop que ça sera une fille parce que j'ai déjà réellement rêvé 2 fois de ce bébé et c'était un garçon ! Mais bon si s'en ai un je serais contente quand même, le principal c'est que ça soit un bb en bonne santé :wink: Sinon Meloradanan, c'est quel écho que tu passes aujourd'hui ? Celle du 1er trimestre ? ou c'est la visite du 4ème mois ? En tout cas j'espère que ç va bien se passer et que ton bb est en bonne santé. Donne nous des naxs dès que tu peux...
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:04
salut c'est l'echo des 3 mois, mais la 4 se suit le 2 avril il ya pas lomptemps a attendre on a pas vu les sexe bebe etait mal positionné le mois prochain, on verra
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 10:34
[quote:cd26bd92a6="meloradanan"]salut c'est l'echo des 3 mois, mais la 4 se suit le 2 avril il ya pas lomptemps a attendre on a pas vu les sexe bebe etait mal positionné le mois prochain, on verra[/quote:cd26bd92a6] Oh, quel dommage, c ma hantise pour lundi, en tout cas le principal c que tout aille bien pour ton bébé et que tu l'ai vu a l'ecran, c génial Allez a bientot je v allé faire qqes courses pour mon anniv samedi Bizzzz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 18:42
Salut les filles!!! Bon je crois que je vais rester sur ce poste car comme je disais dans "la premiere quinzaine de septembre" sinon je vais faire des copié collé... Et celle que je suis depuis le debut sont là principalement... Meloradanan c bête pour le sexe, allez 1 seul mois a attendre moi c que le 14/05, ca fais long :cry: Manue8 bon anniversaire, quel age? Moi je fête celui de la grand mere de mon cheri demain soir et celui de mon beau frere samedi soir!! ATTENTION aux kilos en prevision avec deux gros repas et deux bons gateaux....... :P Pour moi plus trop de nausées c cool enfin!!! Bonne soirée, j'ai pas fini de bosser alors faut j'y retourne....
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:30
salut les filles je vous rejoind je suisa 15 semaines alors a bientot et bonne grossesse a ttes
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 15:49
coucou les filles ba di donc qu es qui vous arrive??? quel changeement entre le 3eme et le 4eme mois ya beuacoup moin de discussion ce mois ci pr ma part tout va bien g passer mon echo mercredi tout va bien bebe es en forme bizou a toutes
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:48
Voila la 15 eme semaine es entamer mais il veron exactement mardi pendant l'echo il m'annoce le bebe pour le 12 sept alors on verra bien sinon les nausses sont enfin stoper grace a un vieux remede de grand mere c a dire un chocolat chaud juste avant de se levee voila sinon j'espere que vous allez toute bien bisouxxx a bientot :D
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 13:25
salut les filles effectivement il y a moin de discution qu'au 3eme mois :roll: !!!!! j'espere que vous allez bien! moi oui dans 2 jours je vous rejoint dans le 4éme mois! [b:2fc851b68a]safirra[/b:2fc851b68a] on a la meme DPA!! moi aussi c'est pour le 12/09 :D [b:2fc851b68a]oph80[/b:2fc851b68a] je te comprend, moi aussi prochaine écho en mai (le 6) ça fait long........................!!!!!!!!!!!! :( bonne journée a toutes bises :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:47
ce serai sympa de le fair ene meme tp novi enfin bon sinon moi les nausses se sont enfin attenuer mais bon sa revient encore quelque matin bisous et bon courage a tte
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 17:27
Salut les septembrettes! suis a 16SA aujourd'hui et g mon echo mardi, j'espère de tt mon coeur savoir le sex du tit BB de mon coeur! j'en peux + d'attendre. :wink: effectivement, on é moins bavarde ce mois-ci, les filles, reprenons-nous!!! :? sinon, plus de nausées depuis un moment, je pete la forme! j'espère ke pr vs toutes c'est pareil. :P Big bisou
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 20:32
salut les filles j'espère que vous allez bien! un petit message pour vous dire qu'un forum s'est créé spécialement pour les septembrettes 2008 :D je vous met le lien, si vous voulez parler, moi perso j'y ferais un tour régulierement, entre se forum et le nouveau donc... [/url]http://septembrette2008.xooit.com/index.php?rci=b9b5c0379ede8c3fdfda1c92e03a6c0c bonne soirée bises :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 20:35
le lien n'a pas marcher mais le nom du forum s'est "les zaventures des septembrettes 2008" :wink:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 20:58
salut les filles!! je vous rejoins sue le 4eme mois en esperant que ce forum reprennes un peu de punch :lol: Novicha le lien que tu as donne marche il faut juste enlever le url avant de colle.....je vais m'inscrire car c'est sympa comme forum... moi non plus presque plus de nausées c'est la fete... Mon bidon commence a grossir!!! par contre je ne pete pas encore la forme mais pour celle qui sont la depuis le second mois savent que j'ai la maladie de crohn et j'ai donc une crise donc est ce ca qui me fatigue ? :?: bonne soirée
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 08:45
desolée les filles je viens pas souvent moi non plus, mais ça va revenir j'ai tellemnt de boulot je commence a pointer le matos avec une copine et a regarder les chambres j'ai tellemnt envie de ce petit bout alors qui sait le sexe ??????
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 08:47
ben novicha il est ou ton post dans quel forum je le trouve pas ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.