Question

Discussions

Auteur
lilimontreal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 20:49
bonjour vous toutes Je reviens de mon cours de yoga prenatal ( j en suis a 25 sem) et mon prof m a fait peur , en me disant que j avais le ventre bien bas..... :oops: puis finalement en me posant la question : Ta maman a t elle accouche a terme????????????????? Et depuis je paranoie Rassurez moi dites moi que bedaine basse ne rime pas forcement avec prematurée......je panique Racontez moi vos experiences Aurelie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:55
coucou j'ai porté alexis en bas tout le long de la grosesse... je sais pas ce que c'est que d'avoir des coup de ped dans les cotes et des aigreures d'estomac car il était très bas ( remarque je m'en plains pas 8) )et j'ai accouché a j-15 ma gygy elle pensait que j'irai a terme....par contre ma mere a accouché a terme a chaque sauf pour un de mes freres ou elle a été déclenchée.... te fait trop de souci c'est pas parce que tu le porte bas que tu accouchera prématurément....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:57
coucou! non aucun lien entre les 2 ! ma copine en en map(menace d'accouchement prématuré) et son ventre est haut,lol! et juste pour te rassuré l'accouchement de ta maman na rien a voir avec la tienne il n ya rien de génétique ds la facon d'accoucher! les gens ont parfois des commentaires... inutile!! c comme le gygy qui te dis a 38 semaine: ah tu va accouché avant terme toi... et que finalement tu accouche a 40sem +3... no souci! et ton gynéco sera toujours la personne qui te dira si réelle problème il y a ds ta grossesse... bisou!
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:27